04/07/2012Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 04/07/2012Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 04/07/2012Suite à la demande du 04/07/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 09/07/2012Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 09/07/2012Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 10/07/2012Suite à la demande du 09/07/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 20/07/2012Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 21/07/2012Suite à la demande du 20/07/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR). 01/08/2012Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 09/08/2012Suite à la demande du 01/08/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 14/08/2012Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/07/2012 a été fermé. 16/08/2012Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.