flo90

activer la connexion via téléphone
« le: 10 July 2013 15:48:59 »
Bonjour
Je souhaiterais utiliser une application android pour freebox, mais celle ci demande aux identifiants en fbx de se connecter avec leur numéro de téléphone freebox. Comment activer ce moyen de connexion sur mon compte ?? j'ai essayé de me connecter avec le numéro sur le site internet et cela ne fonctionne pas.

Merci

kubes

Re : activer la connexion via téléphone
« Réponse #1 le: 10 July 2013 16:05:44 »
Bonjour,
En allant sur http://www.free.fr dans la rubrique Mon compte, tu t'identifies et ensuite tu auras les infos de ta ligne avec entre autres ton N° de Freebox.

flo90

Re : activer la connexion via téléphone
« Réponse #2 le: 10 July 2013 17:41:49 »
Oui mais comme je disais plus haut ça ne fonctionne pas. Je suis obligé de m'identifier avec le fbx !

kubes

Re : activer la connexion via téléphone
« Réponse #3 le: 11 July 2013 07:15:05 »
Si le contrôle se fait via le programme Android, je pense qu'il faut attendre une mise à jour de ce logiciel, afin qu'il accepte un identifiant en alphanumérique. Essaie peut-être de contacter le développeur de l'application pour lui signaler cette erreur.


flo90

Re : activer la connexion via téléphone
« Réponse #4 le: 11 July 2013 22:03:09 »
Lol encore une fois relis mon message! Ce n'est pas méchant mais regarde "j'ai essayé de me connecter avec le numéro sur le site internet et cela ne fonctionne pas." Le numéro ne fonctionne nul part en fait. Je peux me connecter uniquement en FBX ;)