Bonjour,
Me voici bien embêté car ma freebox cristal se met au chenillard depuis le 13 septembre. Comme ça sans prévenir en plein dimanche après-midi.
Télétravail hasardeux via les datas de mon phone.
Appel à la hot line le lundi, attente.
Dans mon Assistance je vois une semaine plus tard qu'un technicien est passé au dslam le Dimanche 20 à 15:36... Un dimanche j'y crois pas.
Mercredi je vois qu'un tech est re-passé mercredi 23 à 11:05.
Impossible d'avoir un être humain au 3244.
Je me suis pointé au Free Center de Toulouse : une queue pas possible, agent de sécu à l'entrée et une pancarte "réservé à ceusse qui ont pris rdv via leur interface client" (quelque chose du genre).
Ma question est comment faire pour avoir des infos ? Comment faire pour avoir quelqu'un en ligne sans se faire raccrocher au nez par le robot ?
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : AVI31, pas d'incident.
Longueur : 123 mètres
Affaiblissement : 1 dB
No TV.
Freebox Cristal à jour, testée avec deux filtres, ok (err 80) chez un ami.
(1) La Bande à Basille, 1978.
https://youtu.be/IA8krPH_USg