nikko

CANAL + Le Bouquet
« le: 02 October 2005 16:40:13 »
J'aimerais savoir s'il est actuellement possiblement de s'abonner à ce bouquet via freebox pour un an à 22 euros/mois... parce qu'apparemment on ne peut que s'abonner à l'offre bidon de 3 mois gratuit (+ 40 euros // puis 31 euros par mois par la suite...) ????

Lilo Boom

CANAL + Le Bouquet
« Réponse #1 le: 02 October 2005 16:42:44 »

nikko

CANAL + Le Bouquet
« Réponse #2 le: 02 October 2005 18:08:06 »
merci, mais ça ne répond pas vraiment à ma question... !!! lorsque je passe par là je n'ai pas d'autres choix que celui-ci :

OFFRE EXCEPTIONNELLE du 01/09/05 au 31/10/05 pour tout nouvel abonnement d’un an
3 Mois gratuits d’abonnement à CANAL+ LE BOUQUET avec liberté d’annuler *

Lilo Boom

CANAL + Le Bouquet
« Réponse #3 le: 02 October 2005 18:16:34 »
donc c'est clair non ? :)


nikko

CANAL + Le Bouquet
« Réponse #4 le: 02 October 2005 19:18:45 »
mais c'est nul alors !!!! obligé d'attendre fin octobre alors pour une nouvelle offre... naze naze naze... :(

ViN69

CANAL + Le Bouquet
« Réponse #5 le: 07 October 2005 11:44:31 »
ah moins de te faire parainner.

perso je me suis inscrit début septembre: 20€ / mois pendant un an et 3 mois gratuit pour la personne qui m'a parrainé.

Je l'ai fait par téléphone, il faut le numéro abonné du parrain, le code de l'offre (sur le site de canal), les coordonnées bancaire, les coordonnés de ligne (seulement si vous voulez vous inscrire par telephone). Et là comme par magie, la madame (ou le monsieur) vous donne votre numéro client, vous dit que vous aller recevoir un contrat dans la ou les semaines qui suivent et surtout le meilleur, elle vous annonce que vous pouvez regarder dès à présent canal +!!!!!

Par contre ils te redisent pas mais il y a les frais d'abonnement le premier mois :)

P.S. : pour ma part c'est un ami qui ma proposer de me parrainer, mais je pense qu'il est vraiment pas dur de trouver quelqu'un qui à canal+ et qui accepte de parrainer. Il lui suffit juste de donner son numéro client et hop ses trois prochains mois sont gratuit :)
Quand j'ai parlé autour de mois que j'avais utilisé ce système, il y a peut près cinq personnes qui m'ont insulté de ne pas les avoir choisis comme parrain.

Lilo Boom

CANAL + Le Bouquet
« Réponse #6 le: 07 October 2005 11:49:48 »
ils ont quoi comme avantage de parrainer ?


ViN69

CANAL + Le Bouquet
« Réponse #7 le: 07 October 2005 14:47:31 »
ki "ils"? les parrains? Si c'est de eux que tu parles, ils gagnent 3 mois gratuit

Lilo Boom

CANAL + Le Bouquet
« Réponse #8 le: 07 October 2005 15:40:20 »
Citation de: ViN69
ki "ils"? les parrains? Si c'est de eux que tu parles, ils gagnent 3 mois gratuit
ah je savais pas ^^