Le 25 mai ma freebox v4 était en chenillard lent permanent. Après toutes les formes de reset possibles, je la teste sur une ligne Adsl d'un voisin (9télé), toujours en chenillard lent.
Le 30 mai j'installe un modem Thomson adsl qui fonctionne parfaitement.
Je téléphone à Free et j'explose mon abonnement Tél portable (je suis en freeonly...) avant de pouvoir terminer une conversation. il m'a fallu 3 ou 4 tentatives.
Je passe donc au tchat. Après une communication épique où je m'évertue à expliquer que je tchatte sur ma ligne et qu'elle est donc correcte, on me reconstruit cette ligne !!!
Après plus de tchat possible, déconnexion brutale.
le 1 juin je teste une freebox sur ma ligne, elle fonctionne parfaitement, je rebranche la mienne, elle reste en chenillard lent.
j'envoies un message mail au service idoine. réponse tardive mais réponse.
j'avais exposé mon problème comme ici mais en plus détaillé.
le 13 juin le contact me reparle de ma ligne, je lui rappelle pouit la énième fois qu'elle fonctionne et que ma free est en cause.
et aujourd'hui je reçois un avis de ticket Gamot !!!!
J'oubliais, depuis une semaine on me demande de laisser ma freebox branchée en permanence . Arf Arf !!!
Alors où est la TECHNIQUE chez Free ??
Je pense de plus en plus à aller voir voir chez 9.