StefDe64

n° Compte et clé RIB
« le: 11 January 2012 13:42:13 »
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème de clé RIB... mais en lisant attentivement, je suis apperçu que mon n° de compte était différent du mon relevé RIB... la lettre était en minuscule.

J'ai changé un "k" par un "K"... et MIRACLE !

Voilà, si cela peut vous servir,

Bonne journée

StefDe64

n° Compte et clé RIB
« Réponse #1 le: 11 January 2012 16:50:08 »
Bon, tout compte fait, l'histoire du "k" par "K" est loin d'être aussi évidente. Ca a marché une fois, et lamentablement planté une autre.

J'ai réussi cette fois sous Firefox en privé toujours avec mise en majuscule.

Après tout ce que j'ai pu lire, j'ai bien l'impression que tout cela est plutôt dû au hasard.

Voilà

J'ai mes deux forfaits en poche (16 et 0). La suite au prochain épisode.

Bonne soirée, et bon courage à ceux qui attendent encore. Merci Free quand même !