remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #50 le: 11 January 2012 09:56:22 »
StOsS

ne discute pas tu as tord... rond c est rond point pas autre chose

definition d un prix rond
http://www.definitions-marketing.com/De … -Prix-rond

remygrasse

Eternal63

decu de l offre freemobile
« Réponse #51 le: 11 January 2012 09:56:35 »
Citation de: remygrasse
Eternal63


dsl d etre freenaute depuis 20 ans quand l offre numericable devait etre lance ca devais etre illimitee apres je suis reste sur cette idee sans aller me renseigner

encore une fois google peut t aider

https://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=numericable+lance+une+offre+illimitee+de+telephonie#sclient=psy-ab&hl=en&source=hp&q=numericable+lance+une+offre+illimitee+de+telephonie+mobile&pbx=1&oq=numericable+lance+une+offre+illimitee+de+telephonie+mobile&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=16967l18362l0l18973l7l7l0l0l0l0l314l1323l0.4.2.1l7l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=ea6ae9a9dec1fb30&biw=1024&bih=608

remygrasse
Ne t'excuses pas d'être freenaute, ce n'est pas une tare :-)
Je suis freenaute aussi depuis le 56k gratuit !

Le lien que tu donnes renvoie à des offres illimitées à 24.90€ et non 14.99€ comme tu le dis au début !

Google peux t'aider :p

Shadar

decu de l offre freemobile
« Réponse #52 le: 11 January 2012 09:57:19 »
Citation de: StOsS
"On annonce d'emblée "pas cher pour freenautes""  ?!?!?!! cites tes sources car pour moi FREE n'a jamais dis ça !!
je cite simplement Xavier Niel qui lors de la conférence a réservé un moment de suspens pour annoncer l'offre pour les freenautes qui a d'ailleurs fait un demi-bide puisque au lieu d'obtenir le même "ouaaah bravo! " des journalistes lorsqu'il a balancé 20€ pour le illimité, il n'a rien obtenu.

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #53 le: 11 January 2012 09:59:51 »
StOsS

"On annonce d'emblée "pas cher pour freenautes""  ?!?!?!! cites tes sources car pour moi FREE n'a jamais dis ça !!


moi je sais lire

http://www.frandroid.com/actualites-generales/74056_free-mobile-va-sinspirer-des-offres-proposees-au-pakistan-pour-3-dollars/


François Sorel : « Donc le prochain forfait de Free Mobile sera à 3 euros, c’est ça ? »

Xavier Niel : « Ca dépend du change entre l’euro et le dollar, ca change tous les jours (je ne sais pas comment on va faire). Alors le coût salarial, humain, du travail est un peu plus cher en France, donc on pourrait être légèrement plus cher que 3 dollars. »

remygrasse
remygrasse


remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #54 le: 11 January 2012 10:03:34 »
Eternal63 tu as raison
numericable a noyer le poisson et je n ai pas trop suivit vu que je suis un vieux freenaute

remygrasse

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #55 le: 11 January 2012 10:05:58 »
Shadar
    Nouveau membre
    Date d'inscription: 11-01-2012
    Messages: 6
    Moyenne:

   

    StOsS a écrit:

    "On annonce d'emblée "pas cher pour freenautes""  ?!?!?!! cites tes sources car pour moi FREE n'a jamais dis ça !!

je cite simplement Xavier Niel qui lors de la conférence a réservé un moment de suspens pour annoncer l'offre pour les freenautes qui a d'ailleurs fait un demi-bide puisque au lieu d'obtenir le même "ouaaah bravo! " des journalistes lorsqu'il a balancé 20€ pour le illimité, il n'a rien obtenu.


j ai pas de son sur ma caisse enregistresuse je n ais donc vu que la video et les commentaire sur le chat ....


mais la reaction des journalistes a donc ete un peu comme la mienne
youpi je ne suis pas fou...
remygrasse

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #56 le: 11 January 2012 10:08:13 »
Eternal63 bien vu mais quand meme a 24.90 / 2 abaisser au prix rond ca fait 12 ou 10

toujours pas 15.99

remygrasse


remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #57 le: 11 January 2012 10:55:31 »
un simple freenaute
    Staff Freenews

Cher simple freenaute du staff
vous devriez savoir  les regles de la netiquette on ne reprends pas tout un message dans un forum

http://www.google.fr/#hl=fr&cp=8&gs_id=15&xhr=t&q=la+netiquette&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq=la+netiq&aq=0&aqi=g1g-s1g2&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=f0c21c64e155a946&biw=1024&bih=608

    2 Niel a dis je ferais des pris rond 19.99 ou 15.99 c est rond comme prix ?
    le 0 ou 2 euros ok ca s est rond

C'est considéré comme.

CONSIDERER A BON
ALORS A VOLU TE VOLER TA VOITURE C EST CONSIDERER COMME VOLEE

DIS MOI TU EST CLAIR AU NIVEAU DES IMPOTS DE TES ASSURANCES ?

CONSIDER COMME AH BON ALORS

ON T INFORME QUE TU VA PAYER DES AGIOS A TA BANQUE CAR TU TIENDS MAL TES COMPTES
DONC ON TE LES A DEJA PRELEVER

ON TE DIS SI TON ENFANT CONTINU A ETRE IRESPECTEUX A L ECOLE IL DEVRA CHANGER D ETABLISSEMENT
DONC TU N ARRANGE PAS LES CHOSES SI TU PEUX
MAIS TUOI LE LENDEMAIN TU L EMMENE DONC DANS UN AUTRE ECOLE

C EST TOUT COMME...

TON PATRON TE DIS TU VAS ETRE AUGMENTER DANS QUELQUES MOIS
DON COMME C EST TOUT COMME TU DEPENSE DEJA L ARGENT QUE TU N AS PAS

D AUTRES EXPEMPLE DU C EST TOUT COMME ???

DONC NIEL A DIS UN PRIX ROND HORMIS LE 0 U 2 EUROS QUI EUX SONT ROND
LE 15.99 OU LE 19.99 N EST PAS ROND

JE NE FAIS PAS PARTI DU STAFF MAIS JE SAIS CE QU UN PRIX ROND VEUT DIRE....


    4 Niel ben la 19.99 il se gave plus que se qu il disait vouloir le faire

Et alors ? Il n'a pas gagné 4 milliards comme ça et Free n'a pas pu investir autant dans le mobile sans avoir eu des marges énormes.
Sauf que Free est beaucoup moins cher que ses concurrents notamment grâce à sa structure extrêmement légère.

NIEL A DIS Xavier Niel : « Au Pakistan, vous avez un opérateur qui a un forfait à 3 dollars et qui gagne beaucoup d’argent, donc on a un espace économique colossal pour bouleverser le secteur. »

UN ESPACE ECONOMIQUE ENORME QUI PASSE DE UN PEU PLUS DE 3 DOLLARS A 15.99
BEIN SUR....

JE REITERE NIEL ANONCE UN PRIX TRES BAS HORMIS LE FORFAIT 1 H OU LA Y A PAS A DISCUTER
MEME LES JOURNALISTES N ONT PAS ETE SUPRIS VISIBLEMENT

DESLOE DE NE PAS L ETRE NON PLUS
    ah oui de 3 euros a 19.99 ? le prix des taxes en france...
    non faut pas rever

N'importe quoi. Il faut comparer ce qui est comparable, le forfait en Inde à 3€ n'est pas illimité.
QUE JE ME TROMPE JE SUIS UN SIMPLE FREENAUTE MAIS QUE MR DU STAFF NE VERIFIE PAS LES SOURCES
C EST PLUS GRAVE

CE N EST PAS EN INDE MAIS AU PAKISTAN


    6 Niel dis si un operateur fait 10 euros on fera 5
    ben la 14.99 n as pas ete diviser par 2

Niel a aussi dit qu'il voulait des offres SIMPLES. Et donc, hors de question de prendre chaque tarif et de le diviser par 2.

ON NE PARLE PAS DE CHAQUE TARIF MAIS D UN ILLIMITEE LE MOINS CHER 24.90 NUMERICABLE
/ 2 AVEC UN PRIX ROND QUE TU LE VEUILLE OU NON CA FAIT 12 VOIR 10 ET PAS 15.99

JE NE FAIS PAS PARTI DU STAFF Mais je sais compter MOI....

  7 de plus ayant appeller le 1044 on m as dis que non ma femme ne pourra pas avoir le meme prix que moi
    cool moi je vais payer 15.99 et ma femme 19.99

Hé oui, Xavier n'est pas philanthrope, il cherche comme tous les autres à faire de la marge pour recruter du monde, investir et éventuellement s'en mettre dans les poches.

la concurence et l arcep feront certainement changer ce discours
car il est illegal de proposer une offre preferantielle a un individu et une offre non preferentielle a un autre

delit de facies en language courant

ca se plaide facilement au tribunal MR du staff

je ne fais pas parti du staff mais je connais aussi les lois....


Ceci dit, si tu considères que tu as mieux ailleurs, restes-y : rien ne t'oblige à aller chez Free...

en plus j etais deja free que tu n etais certainement pas nee
mr du staff

pour info j ai 42 ans

remygrasse

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #58 le: 11 January 2012 11:04:42 »
un simple freenaute
    Staff Freenews
 
Soyons clairs : Iliad a fixé un objectif de rentabilité (parce qu'avec l'usage data qu'ils vont avoir, ils vont prendre globalement très cher sur les forfaits illimité au début).

oui comme sfr pour le premier illimite qui s en ais mordu les doigts

et 3 go
avec un puce free dans un ordi portable avec 3g
ben ca va aller tres vite

je pense meme que 3 go ne sera pas suffisant a certain d ici peu de temps

meme si c est illegal prenont en compte un internaute equipee d un ordi 3g d une puce free
et qui telecharge des jeux ps3 ou des programmes cher style photoshop 3ds autocad et cie

sachant que les fichiers a telecharger ne doivent pas  etre loin du giga plus qu un simple crdon en tout cas
l internaute telechargeur ne fera ps long usage de son access

donc 3 go c est sr c est mieux que tout ce qui existe actuellement sur le marche

mais je pense que free va devoir revoir son offre
1 pour ne pas avoir trop de mecontnant a ce sujet
2pour preparerr la conso garguantuesque que la 4 g va appporter

ils vont prendre globalement très cher sur les forfaits illimité au début).

pas qu au debut...

remygrasse

StOsS

decu de l offre freemobile
« Réponse #59 le: 11 January 2012 11:13:01 »
Citation de: remygrasse
StOsS

ne discute pas tu as tord... rond c est rond point pas autre chose

definition d un prix rond
http://www.definitions-marketing.com/De … -Prix-rond

remygrasse
J'ai JAMAIS dis que 19.99 était un chiffre ROND, j'ai juste dis que Free mobile se résume à deux forfaits simple de compréhension et sans trente mille options etc...

Tu chipotes car c'est 19.99 et non 20, 19, 17 bref un truk sans virgule,  
BREF t'es vraiment un boulet toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (excusez moi du terme mais là y a de quoi)

Vas chez Orange ou autres si t'es pas content, c'est bon on a compris le message que tu voulais faire passer !!!!!!!!!!!!!!!!!

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #60 le: 11 January 2012 11:13:34 »
3 go c n est pas assez

et d apres un simple freenaute
    Staff Freenews

 ils vont prendre globalement très cher sur les forfaits illimité au début).

ben oui la preuve il y a marque 10 go sur l offre
http://www.freenews.fr/spip.php?article11370

ca viends de sortir....
remygrasse

StOsS

decu de l offre freemobile
« Réponse #61 le: 11 January 2012 11:16:41 »
Citation de: remygrasse
un simple freenaute
    Staff Freenews
et 3 go
avec un puce free dans un ordi portable avec 3g
ben ca va aller tres vite

je pense meme que 3 go ne sera pas suffisant a certain d ici peu de temps

meme si c est illegal prenont en compte un internaute equipee d un ordi 3g d une puce free
et qui telecharge des jeux ps3 ou des programmes cher style photoshop 3ds autocad et cie

pas qu au debut...

remygrasse
Et prenons l'exemple du société qui s'abonne à FREE 19.99 pour avoir le net pour tous les salariés, effectivement cela ne sera pas assez

Et prenons aussi l'exemple d'un hebergeur WEB qui utilise une puce FREE mobile pour herbeger son site, effectivement cela ne sera pas assez




Je confirme t'es vraiment un boulet toi !!!

blegoff

decu de l offre freemobile
« Réponse #62 le: 11 January 2012 11:31:50 »
Citation de: remygrasse
StOsS


NON J AI RIEN COMPRIS DEUIS 20 ANS QUE JE SUIS CHEZ FREE C EST SUR...

remygrasse
alors deja premierement on se calme et on evite de crier et deuxiemement pour etre credible il vaut mieux eviter de sortir des betises Free a été créé en 1999 donc 20 ans ca fait un peu trop !

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #63 le: 11 January 2012 11:32:14 »
StOsS
ben oui la preuve il y a marque 10 go sur l offre
http://www.freenews.fr/spip.php?article11370

ca viends de sortir....

DEPLUS IL NE ME SEMBLE PAS TAVOIR INSULTER MAIS BON APRES LA COURTOISIE NE ST PAS DONNE A TOUT LE MONDE

tu vois je vais te dire StOsS dommage que je n ais pas assez de sous car avec la preuve que tu as ecris je purrais te faire condanner a me verser des dommages et interer pour outrage a ma personne et blessure morale

de plus je peux tres bien demander ton banmmisement du forum pour injures

alors sit correct et presente moi des excuses

monsieur mieux que tout le monde...

remygrasse


remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #64 le: 11 January 2012 11:36:13 »
blegoff

tu en es sur ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Xavier_Niel

2012-1993

oui tu as raison 19 pardon

remygrasse

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #65 le: 11 January 2012 11:39:05 »
blegoff

tu en es sur ?

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=4131

2012-1991 oh ben ca fait 21 dis donc...

remygrasse

blegoff

decu de l offre freemobile
« Réponse #66 le: 11 January 2012 11:39:57 »
Citation de: remygrasse
blegoff

tu en es sur ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Xavier_Niel

2012-1993

oui tu as raison 19 pardon

remygrasse
oui j'en suis sur c'est sur ton lien : In 1999, he created Free, a French Internet service provider

Mais apres je comprends que dans l'ennervement on fasse des erreurs

StOsS

decu de l offre freemobile
« Réponse #67 le: 11 January 2012 11:40:22 »
Citation de: remygrasse
StOsS
ben oui la preuve il y a marque 10 go sur l offre
http://www.freenews.fr/spip.php?article11370

ca viends de sortir....

DEPLUS IL NE ME SEMBLE PAS TAVOIR INSULTER MAIS BON APRES LA COURTOISIE NE ST PAS DONNE A TOUT LE MONDE

tu vois je vais te dire StOsS dommage que je n ais pas assez de sous car avec la preuve que tu as ecris je purrais te faire condanner a me verser des dommages et interer pour outrage a ma personne et blessure morale

de plus je peux tres bien demander ton banmmisement du forum pour injures

alors sit correct et presente moi des excuses

monsieur mieux que tout le monde...

remygrasse
Des excuses ? une blague

Moi mieux que tout le monde ? j'ai jamais dis ça :O

Je trouve que tu fais ton boulet avec tes exemples ridicules !!

Et là je confirme que t'es bel et bien un boulet !!!!!!!!!!!!

StOsS

decu de l offre freemobile
« Réponse #68 le: 11 January 2012 11:43:03 »
Citation de: remygrasse
blegoff

tu en es sur ?

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=4131

2012-1991 oh ben ca fait 21 dis donc...

remygrasse
Tu confond le groupe Illiad et Free !!!!!

FREE a obtenu les premiers licences en 1999 donc tu es chez Free depuis 12-13 ans au mieux


Et toc ça c'est fait :)

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #69 le: 11 January 2012 11:44:42 »
blegoff
et oui moi quand j etais plus jeune le 3615 toutes fallait bien que je l herbege quel part

http://pro.clubic.com/entreprises/iliad-free/

a 2 mois pret on m avait refait un contract car se service minitel que j ai monter avec un copain

netait plus heberger dans le meme condition et sur le meme serveur car ce netait plus la meme maison

La société débuta dans les années 1980 avec des services de Minitel (Le Minitel est une technologie de communication télématique développée par la DGT (Ministère des Postes et Télécommunications) et utilisée en France, essentiellement dans les années 1980 et 1990.) rose sous le nom de Fermic Multimedia ; en 1991 elle fut rachetée par Xavier Niel et rebaptisée Iliad.

qui hebergeait des petits service comme le mien 3615 toutes chat local paca a sa creation

remygrasse

un simple freenaute

decu de l offre freemobile
« Réponse #70 le: 11 January 2012 11:58:25 »
remygrasse, c'est une blague de sortir la Netiquette comme ça. Surtout en ne la respectant pas.

Citer
NIEL A DIS Xavier Niel : « Au Pakistan, vous avez un opérateur qui a un forfait à 3 dollars et qui gagne beaucoup d’argent, donc on a un espace économique colossal pour bouleverser le secteur. »

UN ESPACE ECONOMIQUE ENORME QUI PASSE DE UN PEU PLUS DE 3 DOLLARS A 15.99
BEIN SUR....
Mais non ! Free propose un forfait à 2€, tu l'oublies vite !
Et le forfait à 3$ est l'équivalent de ce forfait 2€.

On ne peut pas critiquer le tarif du forfait haut de gamme illimité en le comparant à une offre minimale !

Citer
JE REITERE NIEL ANONCE UN PRIX TRES BAS HORMIS LE FORFAIT 1 H OU LA Y A PAS A DISCUTER
MEME LES JOURNALISTES N ONT PAS ETE SUPRIS VISIBLEMENT
Tu n'étais pas à la conférence. Visiblement, si, ils étaient soufflés.
Et "y'a pas à discuter", c'est facile à dire, fallait le dire aux autres opérateurs...

Citer
JE NE FAIS PAS PARTI DU STAFF MAIS JE SAIS CE QU UN PRIX ROND VEUT DIRE....
A 1 centime près, c'est rond. De fait je considère ce tarif comme rond : chipoter pour le principe c'est bien, à jouer au c*n il n'est pas flatteur de gagner. Et donner des exemples à la noix aussi.

Citer
@QUE JE ME TROMPE JE SUIS UN SIMPLE FREENAUTE MAIS QUE MR DU STAFF NE VERIFIE PAS LES SOURCES
C EST PLUS GRAVE

CE N EST PAS EN INDE MAIS AU PAKISTAN
WAOUH.
Et on élude totalement le fond du problème. Ceci dit, le simple freenaute que je suis réellement devient Dieu le père parce qu'il a choisi de côtiser : d'une certaine façon c'est flatteur. Mais c'est complètement délirant.

Citer
oui comme sfr pour le premier illimite qui s en ais mordu les doigts
Oui, d'où le "bon père de famille"

Citer
3 go c n est pas assez
Mouarf
On ne va pas télécharger Photoshop CS3 sur une connexion mobile... même avec de la 4G, le débit n'est pas encore là, les coûts sont beaucoup trop élevés pour les opérateurs, et les gens sont encore un minimum chez eux...

C'est quand même fou ça, on te donne la main, tu prends le bras et pourquoi pas le reste !
Les autres opérateurs ont déjà un mal fou à s'adapter à plus que leurs quotas actuels, donc il faudra de toute façon du temps pour que le marché arrive à de tels débits !

Citer
en plus j etais deja free que tu n etais certainement pas nee
mr du staff
Ben oui, évidemment :)

Citer
ON NE PARLE PAS DE CHAQUE TARIF MAIS D UN ILLIMITEE LE MOINS CHER 24.90 NUMERICABLE
/ 2 AVEC UN PRIX ROND QUE TU LE VEUILLE OU NON CA FAIT 12 VOIR 10 ET PAS 15.99
Ajoute avec le forfait box qui est beaucoup plus cher que celui de Free à services équivalents.
Il faut comparer ce qui est comparable : un abonnement NC illimité "nu", c'est pas 24.90 mais 49.90€/mois.
Les packs triple play sont à 42.90€/mois minimum.
Donc :
-Free seul : 19.99 (+ mobile), NC = 49.90
-Free + abo triple play = 15.99 + 31.98 minimum = 47.97€ + mobile, NC = 69.80€/mois

Avec data limitée à 500 Mo/mois : si c'est insuffisant 3 Go...
Avec MMS payants
Avec étranger non illimité (tout ça, ça dépend de l'usage de chacun ensuite). NC propose une option Monde à 10€/mois.
Et avec des fonctions en moins sur le fixe.

Next.

Citer
DEPLUS IL NE ME SEMBLE PAS TAVOIR INSULTER MAIS BON APRES LA COURTOISIE NE ST PAS DONNE A TOUT LE MONDE
De fait.
Considérer quelqu'un comme un gamin et mettre en avant l'expérience de 42 malheureuses années, c'est vraiment super courtois.
Ceci était un avertissement avant exclusion.


Laorans

decu de l offre freemobile
« Réponse #71 le: 11 January 2012 12:05:02 »
J'ai l'impression que ça dérape ;-)

Il faut sans doute se calmer. Dois je le rappeler, Free mobile n'a que quelques heures. Et je pense que tout le monde s'accorde à dire que sur le plan des offres sim only, Free est imbattable (c'est un peu moins vrai sur Forfait+Mobile).

Je peux comprendre qu'il y ait des déceptions, moi aussi j'avais compris que les adhérents Free auraient une réduction sur l'ensemble des lignes ouvertes et non pas sur une seule. Mais il y a certainement une explication. C'est soit une raison économique (il faut bien que Free Mobile soit rentable) soit une erreur de jeunesse.

Laissez Free Mobile se lancer. XN a dit, lors de la présentation, qu'ils pourraient certainement faire mieux. Faites leur confiance et jugez sur les faits.

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #72 le: 11 January 2012 12:08:40 »
blegoff

oui si tu veut compter comme ca tu peux et tu en as le droit mais je rappelle que ce n est pas le sujet
le sujet est j ai ete decu de l annonce de Xavier Niel je m attendais a encore plus spectatulaire ou grandiose....

remygrasse

Ex Pigeon plumé

decu de l offre freemobile
« Réponse #73 le: 11 January 2012 12:09:36 »
@remygrasse : des prix ronds, des prix ronds, pour l'instant, c'est toi qui tourne en rond, voir en boucle ...

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #74 le: 11 January 2012 12:09:39 »
StOsS

oui si tu veut compter comme ca tu peux et tu en as le droit mais je rappelle que ce n est pas le sujet
le sujet est j ai ete decu de l annonce de Xavier Niel je m attendais a encore plus spectatulaire ou grandiose....

remygrasse

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #75 le: 11 January 2012 12:10:48 »
Megabitterois personne ne t oblige a me lire ou a me repondre il y a d autres sujet sur le forum
remygrasse

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #76 le: 11 January 2012 12:15:00 »
strabenstone si seulemt j etais le patron de sfr...
je ne voudrais meme pas etre a sa place en ce moment avec l offre mobile de free
peut etre il risque sa place pour avoir conjointement non negocier une reele baisse des tarifs avec ses collegues de chez bouygues ou orange

non merci je ne tiends pas a etre ce monsieur
son compte en banque me suffirait mais pas la reponsabilitee

remygrasse

un simple freenaute

decu de l offre freemobile
« Réponse #77 le: 11 January 2012 12:15:57 »
Dommage que la Netiquette n'impose pas d'éditer son post pour ne pas flooder.


twelve56

decu de l offre freemobile
« Réponse #78 le: 11 January 2012 12:19:06 »
Tout n'est pas parfait mais c'est quand meme pas mal aprés chacun juge en fonction de ce qui lui ait proposé.
Peut etre d'autres choses vienderont peut etre pas mais bon je respectes ton point de vue sans pour autant tomber dans l'excessif.
Tu sais avec l'ensemble de ce qui est dit ou promit on peut jamais savoir.....
On pourrait aussi supposer qu'Orange lance la meme offre à 9,90 et puis le débat sur ton mécontentement serait clos :)

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #79 le: 11 January 2012 12:25:43 »
Techdust
 

   

Message pour l'OP :

ah zut Niel a menti c'est pas 2x moins cher vu que 29/2=14.50

CE NESTPAS MOI QUI LE DIS...


Bon comme vous dites on se moque de ce qu'il propose pour ce prix là vu que pour vous seul le prix compte...

non pas que le prix mais eme si pour certains je tourne en rond
15.99 n est pas un prix rond

et vu que les ournalistes n ont pas ete ebahi par la nouvelle
je pense que je ne suis pas le seul en france
qui esperait mieux

a lheure actuelle il n y as pas mieux je le concois
mais comme la concurence va devoir faire aussi bien

peut etre y aura t il une offre equivalente moins cher voila tout... (ET PEUT ETRE QUE NON JE NE SUIS PAS Christine Has ni meme Didier DERLICH)

Je vais être gentil , la mauvaise foi c'est pas mon trip , et votre troll est bidon

personne ne vous oblige ni a me lireni a me repondre vous etes en democracie libre il y a je pense d autre sujet sur ce forum...

 juste pour info choisir un forfait en fonction de son prix sans regarder les + ou les - c'est assez fort , vous hésitez à venir chez free ? et bien ne venez pas ^^

ps j y suis depuis sa creation chez free
20 ans pour moi 12 pour les comptables...

Allez pour finir , Chez SFR (et oui encore eux ) , l'équivalent du forfait free à 16€ coute chez eux 85€ , diable , Niel nous roule encore dans la farine c'est pas 2x moins cher mais  5x moins cher  : forfait Carré Absolu


je n ais pas dis que Xavier n avait pas fait chuter les prix
1  je m attendais a mieux
2 le prix n est pas rond hormis le 0-2 euro

pas de quoi en faire un roman...
remygrasse

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #80 le: 11 January 2012 12:29:37 »
twelve56
    Régulier
    Date d'inscription: 08-12-2010
    Messages: 56
    Moyenne: 0.1
    e-mail

   

Tout n'est pas parfait mais c'est quand meme pas mal
JE N AI JAMAIS DIS LE CONTRAIRE

Peut etre d'autres choses vienderont peut etre pas mais bon je respectes ton point de vue
 sans pour autant tomber dans l'excessif.

C EST DEJA BIEN

Tu sais avec l'ensemble de ce qui est dit ou promit on peut jamais savoir.....

OUI BEN LA SI TU PARLE DES POLITIQUES ALORS C EST SUR LES PROMESSES SONT JAMAIS TENU

NIEL A DIS JE FERAIS BAISSER LE PRIX DU MOBILE IL L AS FAIT LA EST L ESSENTIEL
apres si je suis decu car je m attendais a mieux cela me regarde...

je l ai juste poster pour le dire voila tout....
remygrasse

remygrasse

decu de l offre freemobile
« Réponse #81 le: 11 January 2012 12:34:04 »
Laorans

quelle demonstration...
pas tous le monde ici n as du lire ta demonstration mathematique
domage c est super interessant et tres carre

remygrasse

Laorans

decu de l offre freemobile
« Réponse #82 le: 11 January 2012 12:41:29 »
Citation de: remygrasse
Laorans

quelle demonstration...
pas tous le monde ici n as du lire ta demonstration mathematique
domage c est super interessant et tres carre

remygrasse
Merci,

Tu ne m'en voudras pas si j'ai fait quelques erreurs d'arrondis ou si je n'ai pas donné de chiffres ronds ? ;-)

Un peu d'humour pour détendre un peu l'atmosphère, plus lourde qu'elle ne devrait l'être, ne fait pas de mal. Surtout au lendemain d'une grande nouvelle.

PS : moi aussi j'ai 42 ans, depuis le début chez Free et toujours confiance dans cet opérateur même si je galère depuis juillet pour l'ADSL ;-)

Techdust

decu de l offre freemobile
« Réponse #83 le: 11 January 2012 12:48:17 »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Niel?keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700

ça existe aussi en FR remy-machin...

Dis donc je n'aime pas jouer les rapporteurs mais bon , ça change quoi que tu ais 1 an , 10 ans 100 ans d'ancienneté chez free ? cela te rends plus crédible ?, j'aime pas "quoter" mais tu sous entends "j'étais chez free tu n'étais même pas encore né..."  et alors ?

C'est peut être possible pour lui , il n'a certe pas ton grand age , ta grande sagesse mais lui au moins prends la peine d'argumenter de façon lisible , parce que désolé quand on lit tes posts tu donnes l'impression d'avoir 10 ans (surement pas 42) , on ne demande pas un français parfait sur les forums mais il y a des limites

Fin bref tu troll mais tu troll sans classe je te donne 1/20

dans le genre de troll gratuit moi aussi je peux dire par ex:

'tain j'étais vendeur dans le sexshop de Niel rue de la première armée à strasbourg en 92

Je vais aussi passer sous silence ton interprétation de la loi , délit de faciès ...
Allez juste pour toi vu que tu aimes bien les liens:

Délit de faciès

flosquall

decu de l offre freemobile
« Réponse #84 le: 11 January 2012 12:50:03 »
C est pas régis ton vrai prénom remygrasse ?


Ex Pigeon plumé

decu de l offre freemobile
« Réponse #85 le: 11 January 2012 12:58:29 »
function remygrasse($prix) {
    while(is_float($prix)){
      return "mééé, c'est pas un prix rond";
      }
  }
:demon:

un simple freenaute

decu de l offre freemobile
« Réponse #86 le: 11 January 2012 13:18:14 »
Apprends à citer...

Citation de: remygrasse
ah zut Niel a menti c'est pas 2x moins cher vu que 29/2=14.50

CE NESTPAS MOI QUI LE DIS...
Quel forfait prends-tu comme référence ?

Citer
et vu que les ournalistes n ont pas ete ebahi par la nouvelle
je pense que je ne suis pas le seul en france
qui esperait mieux
Tu n'y étais pas.
Citer
Je vais être gentil , la mauvaise foi c'est pas mon trip , et votre troll est bidon
C'est pire alors.
Citer
personne ne vous oblige ni a me lireni a me repondre vous etes en democracie libre il y a je pense d autre sujet sur ce forum...
Oui, enfin, on n'aime pas les troll.

Citer
ps j y suis depuis sa creation chez free
20 ans pour moi 12 pour les comptables...
Free a été créé en 1999.
Si tu penses qu'on peut faire un tout illimité gratuit : je t'attends et je suis ton premier client.

Citer
Allez pour finir , Chez SFR (et oui encore eux ) , l'équivalent du forfait free à 16€ coute chez eux 85€ , diable , Niel nous roule encore dans la farine c'est pas 2x moins cher mais  5x moins cher  : forfait Carré Absolu
Non, tu compares des choses pas comparables
-le carré absolu est une offre mobile seule, à comparer aux 19.99 chez Free, avec 1Go de surf tablette, mais sans appels à l'étranger
-l'offre mobile Carré Absolu + Neufbox donne accès à un multipack.
Mais comme le site SFR est down, je ne peux pas dire de quel montant.

StOsS

decu de l offre freemobile
« Réponse #87 le: 11 January 2012 13:26:31 »
Citation de: Megabitterois
function remygrasse($prix) {
    while(is_float($prix)){
      return "mééé, c'est pas un prix rond";
      }
  }
:demon:
Excellent !!!!!

Techdust

decu de l offre freemobile
« Réponse #88 le: 11 January 2012 13:30:42 »
oula un simple freenaute , tu mélanges ses posts avec les miens , faut dire que c'est le chaos ...

En fait c'était de l'ironie envers ce cher remy qui trouvait que free n'en avait pas assez fait ...j'ai cherché , une offre SFR (que eux vu que bouygues et orange etaient out) pouvant rejoindre les mêmes stats que l'offre Free sur le papier

l'offre que j'ai vu pour le carré absolu c'était illimité sur les com (fixe et portable) , SMS/MMS illimité , fair use de 3 Go et option TV

La base du forfait démarre à 85€


Edit:le site fonctionne , et caramba effectivement y a pas les appels à l'étranger , y a bien la tablette mais par contre TV déduite du forfait 3Go de data

Enfin tout ça pour dire que pour 15.99/19.99€ , nous sommes plutot bien lotis

YoNeL

decu de l offre freemobile
« Réponse #89 le: 11 January 2012 13:36:50 »
le forfait illimité ya rien à dire il défonce tout, mais ya pas de forfait pour les gens normaux, yen a un pour les geeks et un pour ceux qui s'en servent jamais, je suis déçu de ça, j'aimerai un forfait intémédiaire avec un peu de data (genre 250Mo) pour quelque chose comme 5 ou 6 euros ça serai nickel ou une option pareil à 5 euros pour le forfait à 2 euros pour avoir 250Mo de data :D (divisé par 2 vu que cette option est facturé 10 euros chez leclerc mobile)

60 minutes + 60 SMS + 250Mo data ça m'irai très bien

StOsS

decu de l offre freemobile
« Réponse #90 le: 11 January 2012 13:39:51 »
Oui en effet c'est le chaos..

@remygrasse

Attendons quelques mois et nous verrons ce que Free Mobile a dans le ventre.
C'est tout neuf, y a du bon, y a du moins bon mais ce qui compte c'est l'intention (sympa ma rime :P)

Et quand on veut on peut alors Wait and See =)

Laorans

decu de l offre freemobile
« Réponse #91 le: 11 January 2012 13:45:46 »
Citation de: StOsS
Attendons quelques mois et nous verrons ce que Free Mobile a dans le ventre.
C'est tout neuf, y a du bon, y a du moins bon mais ce qui compte c'est l'intention (sympa ma rime :P)

Et quand on veut on peut alors Wait and See =)
Tout à fait d'accord. Et pour reprendre l'image de la fusée, je pense que nous sommes actuellement en phase Max Q (n'y voyez rien de lubrique de ma part), c'est sans doute pour ça que c'est le chaos sur le fil.

Bientôt, il y aura le largage des étages pour atteindre dans quelques temps l'orbite. Et faisons confiance à l'équipe d'Ariane, pardon de Free, pour venir alimenter régulièrement la station de nouveautés bien croustillantes.


StOsS

decu de l offre freemobile
« Réponse #92 le: 11 January 2012 13:47:35 »
Parfait Laorans =)
Et pour ma part je trouve la pelouse du château en excellente état :)

un simple freenaute

decu de l offre freemobile
« Réponse #93 le: 11 January 2012 13:48:58 »
Oups, désolé Techdust.

Laorans

decu de l offre freemobile
« Réponse #94 le: 11 January 2012 13:54:25 »
Citation de: StOsS
Parfait Laorans =)
Et pour ma part je trouve la pelouse du château en excellente état :)
Enfin un peu d'humour dans cette période de fête. Il n'y a donc pas à désespérer complètement de la nature humaine ;-)

Ex Pigeon plumé

decu de l offre freemobile
« Réponse #95 le: 11 January 2012 14:06:52 »
ça marche aussi avec les fonctions anonymes ...

$repeat =  function ($prix) {
     if(is_float($prix)){
       printf("mééé " . $prix . " c'est pas un prix rond !");
       }
   };
$repeat(15.99);
:dingo:

Guscht

decu de l offre freemobile
« Réponse #96 le: 11 January 2012 14:38:22 »
remygrasse, je crois que tu as argumenté avec tout le nuancier de couleur
ma voiture rouge, ne doit pas être bordeaux
mon vélo bleu ne doit pas être turquoise
mon je sais plus quoi jaune ne doit pas être beige

tu travailles chez Ripolin ?

Quoi qu'il en soit, moi je vois noir sur blanc qu'on ne s'est pas foutu de nos têtes sur ce coup !
Avec le forfait 0€ + le téléphone le moins cher (parce que le mien n'est pas 3G) je m'en sors mieux qu'avec mes 30 € chez SFR

D'ailleurs quand j'ai contacté SFR pour leur demander le coût de la résiliation ils m'ont proposé un forfait tel + SMS illimité à 40 €. Je leur ai ri au nez !

Merci Free

Slig

decu de l offre freemobile
« Réponse #97 le: 11 January 2012 14:57:18 »
Citation de: remygrasse
oui si tu veut compter comme ca tu peux et tu en as le droit mais je rappelle que ce n est pas le sujet
Non, il n'y a pas 36 manière de compter effectivement. L'illimité nu de numericable c'est 49.90 (et pas 24.90 qui implique d'avoir une box numericable + des options), et les comparaisons normales doivent se faire avec le 19.99 de free, pas le 15.99 qui lui aussi est soumis à des prérequis.

De toute manière ce n'est pas la peine de faire du râlage de principe sur les divisé par 2 ou pas, chiffre rond ou pas.
A chacun de lire les cga et les tarifs de comm et de faire son propre bilan en considérant avantages et défauts, et de déterminer si ça l'intéresse ou pas (sans oublier de considérer aussi l'aspect sans engagement qui n'est quand même pas négligeable et un des principaux frein au changement vers free mobile pour beaucoup)

YoNeL

decu de l offre freemobile
« Réponse #98 le: 11 January 2012 15:28:10 »


StOsS

decu de l offre freemobile
« Réponse #99 le: 11 January 2012 15:47:35 »
Oué en gros il faut contacter le service client pour annuler l'option "PIGEON".
Le forfait à 10€ m'aurait intéressé mais je préfère donner 15.99 à Free que 10 à Virgin =)