Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Île-de-France => Discussion démarrée par: nabyl le 05 October 2006 10:00:46
-
Bonjour,
je viens juste de souscrire à un abonnement à la freebox degroup total sans numero fixe, je voudrais savoir combien de temps la procédure prendrait-elle pour que la ligne soit active.
Merci
-
Entre 1 et 3 mois.
-
Même situation, j'entame mon 3e mois.
A ma connaissance, j'en suis à l'étape 2. Toujours pas de login/pwd pour suivre l'évolution sur internet.
-
c'est pourquoi j'ai ouvert une ligne avec FT et ensuite commander une ligne DT chez Free.
55€ payer à FT pour ouvrir la ligne, ca vaut le coup car j'ai en tout attendu que 20 jours pour avoir ma connection chez free.
-
est ce qu'on peut annuler l'ouverture de la ligne chez free(comment faire dans ce cas) et demander une ligne à FT puis refaire la demande?
-
est ce qu'on peut annuler l'ouverture de la ligne chez free(comment faire dans ce cas) et demander une ligne à FT puis refaire la demande?
Oui, et je pense que c'est ce que je vais faire car ça commence à être long.
-
c'est pourquoi j'ai ouvert une ligne avec FT et ensuite commander une ligne DT chez Free.
55€ payer à FT pour ouvrir la ligne, ca vaut le coup car j'ai en tout attendu que 20 jours pour avoir ma connection chez free.
Moi j'ai eu 55 € par FT + une cinquantaine d'autre pour l'intervention sur site car les cables étaient sectionnés... mais sinon je confirme, ça va 100 fois plus vite y a pas photo ! moi ma freebox est en cours d'envoi alors que je me suis à nouveau inscrit il n y a qu'une semaine !
-
je voudrais connaître les démarches à suivre pour résilier la demande d'octroi de la ligne chez free, si quelqu'un a eu cette expérience je suis à l'écoute.
Merci
-
c'est pourquoi j'ai ouvert une ligne avec FT et ensuite commander une ligne DT chez Free.
55€ payer à FT pour ouvrir la ligne, ca vaut le coup car j'ai en tout attendu que 20 jours pour avoir ma connection chez free.
+1, c'est ce que j'aurais dû faire.
L'argument de Free était : "20€ seulement!"
Mais avec tous ces appels (pour rien) à leur hotline, je n'ai absolument pas fait d'économies. J'aurais pu payer 55 ou 90€ à FT. J'ai simplement perdu beaucoup de temps.
Naturellement, le délai annoncé par Free n'était que de "10 jours à 3 semaines". Mais bien sûr.