36724570

soucis reseau 4g et 3 g
« le: 04 January 2019 11:09:17 »
Bonjour
J'ai souscrit un abonnement mobil a 8,99 euros mais le soucis c est que je n'ai rien en 4G ni en 3G et mon mobil est recent c 'est un samsung A7, mon compagnon qui a un petit wiko capte 4g sans soucis et a le meme abonnement que moi, pourriez m aider s il vous plait.... j ai deja ete dans les paramètres pour les données mobil et tous et tous mais rien en 4G ni 3G donc quand je suis hors de la maison je ne peux pas me connecter a internet avec mon mobie. Merci de me revenir

fabfree

Re : soucis reseau 4g et 3 g
« Réponse #1 le: 04 January 2019 12:39:22 »
Faire un échange des SIM entre vos 2 téléphones pour voir si la vôtre à un problème.
Si cela marche avec le WIKO,  et pas avec le A7, c'est qu'il est probablement mal configuré, ou pire  à un problème.
Attention, si vous êtes loin  d'une antenne Free Mobile, cela peut venir du fait que le WIKO capterait mieux.  L'idéal serait de tester dans une zone bien couverte, avec une antenne à vue. Ne pas se mettre au pied, mais à 3-400m au moins.

36724570

Re : soucis reseau 4g et 3 g
« Réponse #2 le: 04 January 2019 12:44:36 »
Meme quand je vais dans une grand ville ca le fais c est d ailleurs comme ca que j ai vu que ca fonctionnais pascar a la maison je suis connecter en wifi moi