Oh non pas sa
La semaine denière je n'avais plus accès a internet pendant quatre jours
et la tv buggé pas mal, j'ai donc contacté l'assistance (sa deviens une habitude ces dernier temp qui commence à m'enèrver) qui font suivre une serie de test que je connais par coeur à force que l'on me dit toujours la même chose quand je les contacte (hard-reboot, test croisé ....
) , ensuite après quatre jour d'attente la connection revient enfin mais depuis impossible de se connecté en wi-fi avec un pc pourtant ma ps3 et psp fonctionne sans pb .
Pareil il y à quelques jours chez mon père qui est sur un dslam voisins , sa freebox n'arreter pas de se desynchroniser tout les 1 a 5 min, puis pareil plus de wi-fi quand tout est revenu a la normal, la freebox était detécté "reseau sans nom" , mais chez lui j'ai quand même réussi à resoudre ce pb : j'ai desactivé le wi-fi, reboot, reactivé , changé le SSID et la clé puis reboot, et la sa refonctionné.
Mais la c'est le coup de grace , je commence a devenir fou, depuis cette toutes dernière maj , je ne peu télécharger qu'as 0,5ko/s voir 25ko/s maxi, donc impossible de naviguer sur le net correctement , la tv j'en parle même pas je peut vraiment rien regardé et plus de jeu en reseau, autant que je rebranché mon modem 56k .
Voilà je sais pas ce qui se passe en ce moment mais j'espère que cela va ce regler très rapidement parceque la sa fait 1 an que j'ai des problèmes régulierement , pourtant avant je n'avais aucun pb (sa fait quelques année que je suis chez free, depuis leur debut) mais cette année c'est vraiment "la fête"
.