Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: 0321510865 le 22 October 2017 22:37:44
-
Bonjour,
suite à la résiliation de mon abonnement free box révolution (pour des de soucis récurrents de connexion) en date du 15 septembre 2017, j'ai renvoyé le matériel en Colissimo suivi dès le lendemain.
ET ce jour j'ai la surprise d'un courriel de Free me demandant de renvoyer ce dernier sinon, ils me ferons payer le matériel.
Seulement, je ne peux plus les joindre au 3244.
Pouvez vous m'aider dans cette démarche svp?
-
Si tu as résilié ton abonnement la hotline est joignable au 08 92 13 51 61 de 11h à 18h. Attention c'est un numéro surtaxé à 0.45 euro la minute !
Et non, tu n'es pas du tout le seul dans ce cas. Il n'y a qu'à voir la quantité de messages avec des sujets similaires sur les forums.
-
Bonjour 0321510865,
après consultation de votre dossier, je vois que la résiliation de votre abonnement a été effectuée le 15/09/2017, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 19/09/2017 : La poste Client, je tiens à vous préciser que le mail que vous avez reçu concerne un FreePlug (Freeplug v1) envoyé le 02/11/2011 ( référence mac 0024D40103B3 ).
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande. Je suis rassuré que vous accusez réception de mon colis.
Concernant la Freeplug de 2011, il me semble qu'elle est ma propriété puisque je l'avais achetée.
Néanmoins, il y a bien longtemps qu'elle est en panne.
Bien cordialement
-
Bonjour 0321510865,
vous avez fait deux commandes, une en 2008 ==> Boitier CPL + Cable HDMI 1,5m, et une autre en 2010 ==> Alimentation + Alimentation HD.
Je vous invite alors à renvoyer le FreePlug afin de ne pas avoir des frais de non restitution, voici l'adresse de renvoi :
FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
-
Bonsoir,
j'ai retrouvé cette Freeplug. Elle est partie ce jour en relais UPS.
Vous remerciant
Bien cordialement.