Exactement la même chose
je viens d'avoir le chat de free
[07h48] Moi: bonjour
[07h49] Assistance: Bonjour ,
En quoi puis-je vous aider ?
[07h52] Moi: bonjour, je me suis inscrit a free mobile et je crois avoir fait une boulette
[07h52] Moi: j'ai pris 2 abonnements a 15,99 croyant avoir droit de le faire
[07h52] Moi: je me suis renseigner, on peut en prendre qu'un seul a 15,99. j'ai recu un seul mail de confirmation au lieu de 2
[07h53] Moi: j'ai 2 telephone, comment cela va se passer ? vous allez passer un abonnement a 19,99 ?
[07h53] Moi: quand j'ai passé la seconde commande, cela a annulé la 1ere ?
[07h54] Assistance: nous vous informons que vous avez le droit à un seul abonnement à 15.99 euros/mois
[07h54] Assistance: la 2ème n'a pas été prise en compte
[07h54] Assistance: c'est pour cela vous n'en avez pas reçu un mail de confirmation
[07h54] Moi: c'est sur ? ca n'a pas annulé la 1ere ?
[07h55] Moi: et c'est sur que ca n'a pas validé la seconde ? sur la page internet a la fin de la seconde commande, cela m'a mis que la commande etait confirmée
[07h58] Assistance: non, la 2ème n'a pas été prise en compte
[07h59] Moi: cette conversation est enregistrée ? si jamais j'ai un soucis et qu'on me preleve 3 abonnements
[07h59] Moi: je vais repasser commande d'un abonnement
[08h00] Moi: je veux pas etre prelevé 3 fois par mois
[08h02] Assistance: non, pas du tout
[08h04] Moi: le second abonnement est au nom de ma copine, je peux le mettre a mon nom sur le site de free ? cela ne va pas poser de probleme pour la portabilité ?
[08h08] Assistance: vous pouvez effectuer l'inscription mais sur l'offre 19.99 euro ou 2 euro/mois
[08h09] Moi: donc, je fais un second abonnement, comme si je n'etait pas chez free ?
[08h10] Moi: car il n'y a que l'offre a 15,99 quand on est chez free
[08h10] Assistance: oui, c'est ça, car vous avez déjà pris un abonnement à 15.99 euro/mois