Freenews

Une fois n’est pas coutume, Free propose son ancienne offre Freebox Crystal à prix cassé sur vente-privee.com : à 1,99€ / mois pendant 1 an. C’est une vente privée plutôt atypique, puisque la Freebox Crystal (v5) ne fait officiellement plus...

Lire l'article

petitnicolas

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #1 le: 24 August 2015 08:52:19 »
Dommage que ce ne soit pas la Freebox Révolution à 9.99€...

Emmanuel

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #2 le: 24 August 2015 09:11:08 »
Bonne idée que voila, de proposer des Freebox Crystal pour les promos, et de proposer les Freebox (4K et Révolution) pour les abonnés classiques.

D'autant que le stock potentiel est phénoménal, avec toutes les Freebox HD à recycler en Freebox Crystal.

wondermike94

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #3 le: 24 August 2015 10:53:24 »
question : j ai résilié ma freebox le 06/07... dois je attendre le 01/09 en espérant que free prolonge son offre ??


MrLoozy

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #4 le: 24 August 2015 14:32:12 »
Bonjour,
Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous demander votre aide voici mon problème :
Je souhaiterais souscrire à l'offre de freebox à 1,99€/mois mais il y a un petit hic :
Je n'ai pas de ligne téléphonique active et je ne connais pas le numéro de ma ligne, j'ai fit plusieurs test pour savoir si j'était éligible ou non et dans tout les cas la réponse est non :-\.
Ainsi je fait appel à votre aide pour savoir comment faire pour activer ma ligne et savoir si je peut profiter de l'offre avant la fin de cette dernière.
Merci de vos réponses d'avance  :).

fabfree

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #5 le: 24 August 2015 15:11:54 »
Il faudrait commencer par obtenir le dernier numéro actif sur cette ligne. Donc voir avec le dernier proprio ou locataire.

MrLoozy

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #6 le: 24 August 2015 16:07:34 »
Le problème c'est que j'ai aucun moyen d'avoir le numéro de ligne avant vendredi et je me dit donc que free pourrait installer la ligne mais la question c'est :  ets-ce possible avec la vente privée ?


fabfree

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #7 le: 24 August 2015 17:23:18 »
Les lignes sont gérées parOrange . Free   ne pourra relier, via Orange, la vôtre à ses équipements  que s'il peut l'identifier, Or l'identifiant c'est le numéro téléphonique  géographique,  je ne vois pas comment il pourrait faire sans. Peut-être en fournissant le nom du dernier abonné et son FAI. Si c'était déjà Free, avec le nom il pourrait s'en sortir... 

MrLoozy

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #8 le: 24 August 2015 17:38:24 »
Y'a pas moyen d'installer une nouvelle ligne ou réactiver l'ancienne uniquement via l'adresse ?

passager_75013

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #9 le: 25 August 2015 13:34:56 »
Bonjour,
je veux me re-abonner chez free avec un départ il y'a un moment et quand je mets mon tél B******, il me dit que c'est inconnu. Je saisie mon ancien numéro de tél de Free commencant par 09 et il me dit la même chose et je descends loin vers le numéro France Télécom utilisé lors de mon enregistremement chez free avant que je passe B****** et il me dit ligne inconnue...
Bizzare mais comment je dois faire pour revenir chez free? je veux devenir Free

ayache76

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #10 le: 25 August 2015 13:54:33 »
Bonsoir,

Hier 24/08/2015, j'ai souscrit à l'offre Free Vente-Privée, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur ELIG_NOK.
Citer

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos
identifiants hotline

Mais je n'arrive pas a avoir un conseillé au 3244, peut-on m'aider à l'aboutissement de ma commande.

Cordialement.

Camilel

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #11 le: 26 August 2015 08:00:54 »
Bonsoir,

Hier 24/08/2015, j'ai souscrit à l'offre Free Vente-Privée, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur ELIG_NOK.
Citer

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos
identifiants hotline

Mais je n'arrive pas a avoir un conseillé au 3244, peut-on m'aider à l'aboutissement de ma commande.

Cordialement.

Bonjour,
je suis dans la même situation. J'espère que ça pourra se régler rapidement. A priori, vu les différents forums sur le sujet, ce serait certainement un problème d'écrasement de ligne. J'espère que les équipes de Free pourront faire face à la demande des nouveaux abonnées par vente privée et que la prestation ne sera à la hauteur du prix: très petite!

ayache76

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #12 le: 26 August 2015 08:34:30 »
Bonjour,

Est ce que vous avez réussie à avoir un conseiller en appelant le 3244 ? pour moi, c'est en vain !!

amin74540

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #13 le: 26 August 2015 10:08:51 »
Bonjour je viens de souscrire à l'offre freebox crystal via vente privée (1.99€) par mois actuellement à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom). pouvez-vous me dire quand le raccordement de ma ligne ce fera ????
 Cordialement.


sitemo

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #14 le: 27 August 2015 18:31:00 »
Bonjour,
je veux me reabonner chez free avec un départ il y'a un moment et quand je mets mon tél B*Y****, qui commence par 09 il me dit que c'est inconnu. Je saisie mon ancien numéro de tél de Free commencant par (01 ou 09) et il me dit la même chose et je descends loin vers le numéro France Télécom utilisé lors de mon enregistremement chez free avant que je passe B****** et il me dit ligne inconnue...
Free ne reponde pas par telephone ni 3244-ni 0872 et ni 1044 j'ai essayé les 3 numero

AKI

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #15 le: 27 August 2015 18:41:08 »
vous pouvez déjà bénéficier de cette offre un mois après résiliation. donc a partir du 06-08

AKI

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #16 le: 27 August 2015 18:50:26 »
le numéro 3244 est celui du SAV donc pas possible de le joindre si vous n’êtes pas abonnés :o...jai moi même bénéficier de l’offre promotionnelle sur recommandation d'un proche il ya quelques jours après un déménagement.très simple car un conseiller ma personnellement contacter :o...

AKI

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #17 le: 27 August 2015 18:58:48 »
pour avoir un conseiller il faut contacter le 3244 en vous munissant de vos identifiants de freebox...sinon vous n’êtes pas reconnus comme abonnés.coordialement 8)

AKI

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #18 le: 27 August 2015 19:03:49 »
j'ai souscrit il ya quelques jours a cette offre sur recommandation d'un proche qui a été démarcher.si l'offre a 9.99 freebox révolution vous intéresse je peux vous donner le numéro avec lequel j'ai souscris.cordialement 8)

AKI

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #19 le: 27 August 2015 19:09:30 »
pour vérifier votre éligibilité faites une recherche a l'adresse sur le site de free...avec votre adresse complète .cordialement

catou

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #20 le: 27 August 2015 19:10:21 »
Bonjour,

Je souhaite bénéficier de l'offre crystal et ma femme a deja un forfait free mobile a 2 €.

Cela pose t'il probleme?


AKI

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #21 le: 27 August 2015 19:13:50 »
sinon mon adresse mail est  [email protected]. jai encore le numéro du du conseiller qui m'a démarcher je pense qu'il pourra vous aider

AKI

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #22 le: 27 August 2015 19:19:42 »
avec cette vente privée en cas de construction de ligne il n'est pas possible de bénéficier de cette offre mais j'ai parrainé un proche qui viens d’aménagé et sa construction de ligne a été faite a 39.99e et il bénéficie de la promo.dans votre cas vérifiez sil n’y a pas de prise téléphonique dans votre maison

AKI

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #23 le: 27 August 2015 19:28:42 »
normal puisque votre free ne reconnais que les numéros France télécom (numéro géographique) vous pouvez me contacter par mail [email protected] et je vous recommandé chez la conseillère avec laquelle j'ai fais ma souscription

castera33300

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #24 le: 28 August 2015 04:19:26 »
Idem pour moi et en effet impossible de joindre le 3244. J'ai envoyé un courrier à free du coup.

Bonsoir,

Hier 24/08/2015, j'ai souscrit à l'offre Free Vente-Privée, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur ELIG_NOK.
Citer

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos
identifiants hotline

Mais je n'arrive pas a avoir un conseillé au 3244, peut-on m'aider à l'aboutissement de ma commande.

Cordialement.

fabfree

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #25 le: 28 August 2015 09:40:24 »
Y'a pas moyen d'installer une nouvelle ligne ou réactiver l'ancienne uniquement via l'adresse ?
A priori  si...
Sur https://www.ovhtelecom.fr/ , il faut faire un test  avec "je n'ai pas de numéro", l'adresse est alors demandée.
A essayer dans votre cas.
L'offre est prolongée jusqu'au 1er!

sitemo

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #26 le: 28 August 2015 22:38:21 »
Bonjour
j'ai bien réussi j'ai laissé mes cordonné téléphonique hotline FREE
M.Dominique DIMITRI
No tel: 0178569561
appeller ce numéro laisser vos cordonnée telephonqie il vous appelara par la suite,
en ligne vous allez entemera la procedure et vous finaliserez sur votre ordi
cordialement

MrLoozy

M.Dominique DIMITRI
No tel: 0178569561
Ça à l'air un epu douteux comme numéro quand même surtout venant d'une nouvelle personne sans réel liaisons avec le service FREE...

ET pour en revenir au sujet y'a un moyen de connaître son numéro de ligne téléphonique autrement que par les anciens locataires ?
« Modifié: 29 August 2015 21:54:14 par MrLoozy »


fabfree

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #28 le: 30 August 2015 09:31:46 »
MrLoozy, il faut lire vos messages personnels ou les sujets où vous aviez déjà posté cette question, la réponse s'y trouve.

Oui, on peut,  souvent, trouver un ancien numéro , via un test de ligne par  OVH en donnant l'adresse du logement.
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=105778.msg1208810#msg1208810

MrLoozy

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #29 le: 30 August 2015 13:25:07 »
Désolé j'avais pas remarqué, merci pour le lien je vérifie ça de suite pour savoir si ma ligne est présente.

AKI

Re : Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #30 le: 31 August 2015 10:48:43 »
laisser un numéro par lequel vous joindre et un conseiller vous contacteras au plus vite.coordialement

pbrdn63

Re : Vente privée : la Freebox Crystal à 1,99€ / mois !
« Réponse #31 le: 02 September 2015 20:48:32 »
personnellement, je suis un peu agacé, j'ai pris un abonnement, j'ai confirmé le premier mail.... ensuite aucune nouvelle de free, pas un mail, pas un courrier.
aujourd'hui, mon ancienne ligne est coupée.
après avoir bataillé pour récupérer un accès au suivi de commande (avec le peu de référence que j'avais... cad mon numéro de tel) je découvre que la ligne est active, mais que la box n'a pas été encore envoyée....