Freenews
Archives et corbeille => Commentaires des news => Discussion démarrée par: Freenews le 24 August 2015 07:50:03
-
Une fois n’est pas coutume, Free propose son ancienne offre Freebox Crystal à prix cassé sur vente-privee.com : à 1,99€ / mois pendant 1 an. C’est une vente privée plutôt atypique, puisque la Freebox Crystal (v5) ne fait officiellement plus...
Lire l'article
-
Dommage que ce ne soit pas la Freebox Révolution à 9.99€...
-
Bonne idée que voila, de proposer des Freebox Crystal pour les promos, et de proposer les Freebox (4K et Révolution) pour les abonnés classiques.
D'autant que le stock potentiel est phénoménal, avec toutes les Freebox HD à recycler en Freebox Crystal.
-
question : j ai résilié ma freebox le 06/07... dois je attendre le 01/09 en espérant que free prolonge son offre ??
-
Bonjour,
Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous demander votre aide voici mon problème :
Je souhaiterais souscrire à l'offre de freebox à 1,99€/mois mais il y a un petit hic :
Je n'ai pas de ligne téléphonique active et je ne connais pas le numéro de ma ligne, j'ai fit plusieurs test pour savoir si j'était éligible ou non et dans tout les cas la réponse est non :-\.
Ainsi je fait appel à votre aide pour savoir comment faire pour activer ma ligne et savoir si je peut profiter de l'offre avant la fin de cette dernière.
Merci de vos réponses d'avance :).
-
Il faudrait commencer par obtenir le dernier numéro actif sur cette ligne. Donc voir avec le dernier proprio ou locataire.
-
Le problème c'est que j'ai aucun moyen d'avoir le numéro de ligne avant vendredi et je me dit donc que free pourrait installer la ligne mais la question c'est : ets-ce possible avec la vente privée ?
-
Les lignes sont gérées parOrange . Free ne pourra relier, via Orange, la vôtre à ses équipements que s'il peut l'identifier, Or l'identifiant c'est le numéro téléphonique géographique, je ne vois pas comment il pourrait faire sans. Peut-être en fournissant le nom du dernier abonné et son FAI. Si c'était déjà Free, avec le nom il pourrait s'en sortir...
-
Y'a pas moyen d'installer une nouvelle ligne ou réactiver l'ancienne uniquement via l'adresse ?
-
Bonjour,
je veux me re-abonner chez free avec un départ il y'a un moment et quand je mets mon tél B******, il me dit que c'est inconnu. Je saisie mon ancien numéro de tél de Free commencant par 09 et il me dit la même chose et je descends loin vers le numéro France Télécom utilisé lors de mon enregistremement chez free avant que je passe B****** et il me dit ligne inconnue...
Bizzare mais comment je dois faire pour revenir chez free? je veux devenir Free
-
Bonsoir,
Hier 24/08/2015, j'ai souscrit à l'offre Free Vente-Privée, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur ELIG_NOK.
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos
identifiants hotline
Mais je n'arrive pas a avoir un conseillé au 3244, peut-on m'aider à l'aboutissement de ma commande.
Cordialement.
-
Bonsoir,
Hier 24/08/2015, j'ai souscrit à l'offre Free Vente-Privée, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur ELIG_NOK.
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos
identifiants hotline
Mais je n'arrive pas a avoir un conseillé au 3244, peut-on m'aider à l'aboutissement de ma commande.
Cordialement.
Bonjour,
je suis dans la même situation. J'espère que ça pourra se régler rapidement. A priori, vu les différents forums sur le sujet, ce serait certainement un problème d'écrasement de ligne. J'espère que les équipes de Free pourront faire face à la demande des nouveaux abonnées par vente privée et que la prestation ne sera à la hauteur du prix: très petite!
-
Bonjour,
Est ce que vous avez réussie à avoir un conseiller en appelant le 3244 ? pour moi, c'est en vain !!
-
Bonjour je viens de souscrire à l'offre freebox crystal via vente privée (1.99€) par mois actuellement à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom). pouvez-vous me dire quand le raccordement de ma ligne ce fera ????
Cordialement.
-
Bonjour,
je veux me reabonner chez free avec un départ il y'a un moment et quand je mets mon tél B*Y****, qui commence par 09 il me dit que c'est inconnu. Je saisie mon ancien numéro de tél de Free commencant par (01 ou 09) et il me dit la même chose et je descends loin vers le numéro France Télécom utilisé lors de mon enregistremement chez free avant que je passe B****** et il me dit ligne inconnue...
Free ne reponde pas par telephone ni 3244-ni 0872 et ni 1044 j'ai essayé les 3 numero
-
vous pouvez déjà bénéficier de cette offre un mois après résiliation. donc a partir du 06-08
-
le numéro 3244 est celui du SAV donc pas possible de le joindre si vous n’êtes pas abonnés :o...jai moi même bénéficier de l’offre promotionnelle sur recommandation d'un proche il ya quelques jours après un déménagement.très simple car un conseiller ma personnellement contacter :o...
-
pour avoir un conseiller il faut contacter le 3244 en vous munissant de vos identifiants de freebox...sinon vous n’êtes pas reconnus comme abonnés.coordialement 8)
-
j'ai souscrit il ya quelques jours a cette offre sur recommandation d'un proche qui a été démarcher.si l'offre a 9.99 freebox révolution vous intéresse je peux vous donner le numéro avec lequel j'ai souscris.cordialement 8)
-
pour vérifier votre éligibilité faites une recherche a l'adresse sur le site de free...avec votre adresse complète .cordialement
-
Bonjour,
Je souhaite bénéficier de l'offre crystal et ma femme a deja un forfait free mobile a 2 €.
Cela pose t'il probleme?
-
sinon mon adresse mail est [email protected]. jai encore le numéro du du conseiller qui m'a démarcher je pense qu'il pourra vous aider
-
avec cette vente privée en cas de construction de ligne il n'est pas possible de bénéficier de cette offre mais j'ai parrainé un proche qui viens d’aménagé et sa construction de ligne a été faite a 39.99e et il bénéficie de la promo.dans votre cas vérifiez sil n’y a pas de prise téléphonique dans votre maison
-
normal puisque votre free ne reconnais que les numéros France télécom (numéro géographique) vous pouvez me contacter par mail [email protected] et je vous recommandé chez la conseillère avec laquelle j'ai fais ma souscription
-
Idem pour moi et en effet impossible de joindre le 3244. J'ai envoyé un courrier à free du coup.
Bonsoir,
Hier 24/08/2015, j'ai souscrit à l'offre Free Vente-Privée, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur ELIG_NOK.
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 25 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos
identifiants hotline
Mais je n'arrive pas a avoir un conseillé au 3244, peut-on m'aider à l'aboutissement de ma commande.
Cordialement.
-
Y'a pas moyen d'installer une nouvelle ligne ou réactiver l'ancienne uniquement via l'adresse ?
A priori si...
Sur https://www.ovhtelecom.fr/ , il faut faire un test avec "je n'ai pas de numéro", l'adresse est alors demandée.
A essayer dans votre cas.
L'offre est prolongée jusqu'au 1er!
-
Bonjour
j'ai bien réussi j'ai laissé mes cordonné téléphonique hotline FREE
M.Dominique DIMITRI
No tel: 0178569561
appeller ce numéro laisser vos cordonnée telephonqie il vous appelara par la suite,
en ligne vous allez entemera la procedure et vous finaliserez sur votre ordi
cordialement
-
M.Dominique DIMITRI
No tel: 0178569561
Ça à l'air un epu douteux comme numéro quand même surtout venant d'une nouvelle personne sans réel liaisons avec le service FREE...
ET pour en revenir au sujet y'a un moyen de connaître son numéro de ligne téléphonique autrement que par les anciens locataires ?
-
MrLoozy, il faut lire vos messages personnels ou les sujets où vous aviez déjà posté cette question, la réponse s'y trouve.
Oui, on peut, souvent, trouver un ancien numéro , via un test de ligne par OVH en donnant l'adresse du logement.
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=105778.msg1208810#msg1208810
-
Désolé j'avais pas remarqué, merci pour le lien je vérifie ça de suite pour savoir si ma ligne est présente.
-
laisser un numéro par lequel vous joindre et un conseiller vous contacteras au plus vite.coordialement
-
personnellement, je suis un peu agacé, j'ai pris un abonnement, j'ai confirmé le premier mail.... ensuite aucune nouvelle de free, pas un mail, pas un courrier.
aujourd'hui, mon ancienne ligne est coupée.
après avoir bataillé pour récupérer un accès au suivi de commande (avec le peu de référence que j'avais... cad mon numéro de tel) je découvre que la ligne est active, mais que la box n'a pas été encore envoyée....