jphilippe.b

Fax Free & email de contact
« le: 05 June 2007 08:16:40 »
Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai changé mon email de contact pour rediriger les faxs sur une adresse free spécifique, et malgré l'enregistrement correcte au niveau de la console de Free les fax et les AR sont tjs envoyé sur l'ancienne adresse.

Au niveau de la hotline et même de l'assistance par tchat on ne comprends pas trop, car l'adresse à bien été validé sur la console, donc on a fini par me dire qu'il y avait un peu de délai pour que le changement soit actif sans pouvoir me donner plus de précision.

Est ce que qq'un à des renseignement à me donner ?

Merci d'avance

JP

popey

Fax Free & email de contact
« Réponse #1 le: 10 June 2007 16:23:27 »
Salut jphilippe.b.

J'ai exactement le même problème, et a priori, ce n'est pas un problème de délai : ça doit faire 3 semaines que j'ai changé mon adresse, et ça n'est toujours pas bon ....

abecker255

Fax Free & email de contact
« Réponse #2 le: 12 June 2007 18:48:10 »
Même problème chez moi, ils s'appuient sur une base de données mails différente à laquelle nous n'avons visiblement pas accès ... j'espère qu'ils lisent les forums parce que 3 personnes ça fait pas beaucoup pour remonter un bug ... :)

crescendo

Fax Free & email de contact
« Réponse #3 le: 12 June 2007 20:05:33 »
que des bugs que des bugs. Télé, téléphonie, adsl et fax, décidemment ça ne s'arrange pas. Je voulais envoyer un fax en format PDF via mon imprimante (réponse à un courrier)  Le fax de Free ne reconnaît pas le format PDF. bein comment je fais alors ??


popey

Fax Free & email de contact
« Réponse #4 le: 13 June 2007 08:02:46 »
Ca y est, on peut maintenant changer l'e-mail du service de fax :

Il suffit d'aller sur "envoyer un fax", et en haut à droite, il y a un lien "Modifier les informations de votre ligne fax" qui vous permettra de rentrer l'e-mail de votre choix, ainsi que le nom qui doit apparaitre.

Merci free :-)
Dernier problème qu'il me reste : mon soft SIP ne marche plus ... mais ça, c'est peut être plus la faut du soft que celle de free.

Bon surf à tous

erwann 44

Fax Free & email de contact
« Réponse #5 le: 20 June 2007 21:50:14 »
Citation de: crescendo
que des bugs que des bugs. Télé, téléphonie, adsl et fax, décidemment ça ne s'arrange pas. Je voulais envoyer un fax en format PDF via mon imprimante (réponse à un courrier)  Le fax de Free ne reconnaît pas le format PDF. bein comment je fais alors ??
Bonsoir,
j'ai eu le même problème
c'est sans doute a cause de l'imprimante virtuel
la configuration au niveau du papier n'est pas bonne
a chaque fois que j'envoie un fax je suis obligé d'aller avant  dans
(propriété-option- taille du papier )  et là si ce n'est pas du A4
le format ne sera pas reconnu
j'ai beau  configuré avec A4, mais celà ne tient pas
parait-il que celà serait office 2007 qui fait des siennes avec certain windows
je ne sais si c'est le même problème pour toi?
enfin vèrifie c'est peut-être la solution !

stefb

Fax Free & email de contact
« Réponse #6 le: 22 June 2007 18:10:40 »
Bonsoir,

Un ami vient d'essayer de m'envoyer par deux fois un fax que je n'ai toujours pas reçu : les mails de confirmation des envois me sont par contre bien parvenus.
De plus, dans le même ordre idée, je ne reçois pas le mail de rappel des identifiants des comptes mails que j'ai demandé sur ma console de gestion. Par contre, aucun problème lorsque l'on m'envoie un mail sur mon compte Free...