Freenews

Free - Services du compte Freebox => Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox => Discussion démarrée par: patfree le 01 September 2005 20:23:32

Titre: 3 mois d'attente,toujours pas synchronisé...
Posté par: patfree le 01 September 2005 20:23:32
merci d'avoir creer ce site et bravo.
j'ai reçu ma freebox fin mai,et je n'arrive toujours pas à la synchroniser...
après de nombreux appels(couteux) et de nombreuses vérifications,un technicen free est venu me confirmer que cela ne venait pas de mon installation...il m'a promis de revenir avec un technicien de france telecom pour une contre expertise...j'attends depuis 1mois et toujours rien.que faire,comment les bouger?quels recours sont possibles?
pas d'internet,pas de telephone depuis 3 mois dure!dure!
quelqu'un peut-il me donner un conseil pour résoudre au plus vite cette situation?
merci d'avance
freement votre
patrick
Titre: 3 mois d'attente,toujours pas synchronisé...
Posté par: dragon le 01 September 2005 22:02:12
salut
je te conseil de telephoner au 1013 et de leur demander gentillement s'il ont cable ta ligne, mais le probleme il ne sont pas obligeé de te repondre. si tu veux exactement la procedure telephone a l'ART il te donnerons la procedure..moi j'ai eu un probleme avec le neuf telecom (slamming) dure dure pour recuperer ma ligne..
bon courage
Titre: 3 mois d'attente,toujours pas synchronisé...
Posté par: Giraya le 02 September 2005 09:10:28
3 solutions s'offrent à toi :

- décrire ton problème sur le forum de l'ADUF : http://www.aduf.org/
- décrire ton problème sur les newsgroups de Free
- décrire ton problème à la hotline de Free

En effet ce forum n'a pas la vocation de support technique.