JustineC8

Blocage à l'étape 5, freebox en cours d'envoi...
« le: 12 February 2019 10:09:21 »
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai demandé à faire suivre mon abonnement Freebox à mon nouveau logement, mais cela fait 1 semaine que je suis bloquée à l'étape 5 "freebox en cours d'envoi'
Pouvez vous me dire comment faire pour débloquer cette étape, je rentre dans mon nouveau logement le 16 et j'aimerais avoir internet actif !
Merci d'avance

sebastopaul

Re : Blocage à l'étape 5, freebox en cours d'envoi...
« Réponse #1 le: 12 February 2019 10:50:41 »
Bonjour,
Tu passeras en étape 6 quand tu brancheras ta freebox à ton nouveau domicile. Cette étape est éphémère dans une procédure de déménagement.

Il faut par contre ne pas débrancher électriquement ta freebox à ton ancien logement sinon tu passeras en er80

Ktou

Re : Blocage à l'étape 5, freebox en cours d'envoi...
« Réponse #2 le: 27 February 2019 06:46:01 »
Bonjour,

Je suis également bloquée à l'étape 5, en revanche je suis dans mon nouveau logement depuis une semaine et ça commence à faire long sans une freebox fonctionnelle.

Y a-t-il une démarche à faire pour arriver à l'étape 6 plus rapidement ?

Merci par avance !

Busyspider

Re : Blocage à l'étape 5, freebox en cours d'envoi...
« Réponse #3 le: 27 February 2019 08:20:42 »
Y a-t-il une démarche à faire pour arriver à l'étape 6 plus rapidement ?

Bonjour

Si tu es dans ton nouveau logement, il faut brancher ta Freebox (si déménagement, tu as gardé ta Freebox)  et indiquer ce qu'elle affiche ? l'heure ? ou une erreur et sinon quelle erreur.



Babar15

Re : Blocage à l'étape 5, freebox en cours d'envoi...
« Réponse #4 le: 27 February 2019 08:44:03 »
J'ai le même problème je suis bloqué en envoie de la Freebox alors que je l'ai déjà puisque c'est un déménagement.
Cela fait une semaine qu'elle est branché et qu'elle reste bloqué sur l'étape 2 et que le suivi de commande ne bouge pas
Pourtant suite a un appel au 3244 on m'as dit que ma ligne étais bien active. Je pense que c'est FT qui pause problème.
Fin si vous avez d'autres reponse a m'apporter je suis preneur

Busyspider

Re : Blocage à l'étape 5, freebox en cours d'envoi...
« Réponse #5 le: 27 February 2019 09:11:11 »
@ Babar15 il faut ouvrir un ticket incident

- en appelant la holtine au 3244 mini de  tes identifiants hotline
-  soit en faisant un Web Diag depuis l'espace abonné : Mon Assistance -> Signaler

Babar15

Re : Blocage à l'étape 5, freebox en cours d'envoi...
« Réponse #6 le: 27 February 2019 09:40:17 »
@busyspider chose faite plus qu'à attendre