Fhonny

Bonjour,

Ma freebox est coincée depuis le 16 juin sur étape 2 (après un orage, s'il y a un rapport?).
Depuis Free m'a envoyé une nouvelle freebox que j'ai reçu le 21 juin mais même problème, toujours bloquée à l'étape 2...

J'ai donc recontacté Free qui m'a dit qu'ils ouvraient un incident auprès de Orange et que je serais prévenu du résultat. Une semaine plus tard pas de nouvelles et je ne peux pas contacter Free puisqu'un ticket incident est ouvert, donc aucune info pour moi...

J'utilise beaucoup internet pour mon travail et là c'est vraiment la galère (aucun réseau freewifi dans le coin...), donc HELP quoi  ;D
N'avoir aucune info sur l'évolution (et le traitement ?) de mon problème est particulièrement génant, je ne sais pas à quoi m'attendre en terme de délai, je ne sais même pas si quelque chose (intervention téchnicien) est en cours...

Pouvez-vous me confirmer que de mon côté je ne peux rien faire (j'ai essayé de brancher sur l'autre prise téléphone mais pas mieux, et donc freebox échangée, filtre idem).

Merci de votre attention.

mowa

Re : Freebox revolution bloquée à l'étape 2 depuis le 16 juin
« Réponse #1 le: 29 June 2016 11:15:27 »
Bonjour Fhonny,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox revolution bloquée à l'étape 2 depuis le 16 juin
« Réponse #2 le: 02 July 2016 11:45:42 »
Bonjour Fhonny,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 2 minutes
Heure de la box :    02/07/2016 12:45:09
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fhonny

Re : Freebox revolution bloquée à l'étape 2 depuis le 16 juin
« Réponse #3 le: 02 July 2016 20:18:21 »
Oui merci, c'est revenu vendredi.

Bon week-end.


mowa

Re : Freebox revolution bloquée à l'étape 2 depuis le 16 juin
« Réponse #4 le: 04 July 2016 16:17:25 »
Je vous en prie Fhonny  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.