Bonjour,
Ma freebox est coincée depuis le 16 juin sur étape 2 (après un orage, s'il y a un rapport?).
Depuis Free m'a envoyé une nouvelle freebox que j'ai reçu le 21 juin mais même problème, toujours bloquée à l'étape 2...
J'ai donc recontacté Free qui m'a dit qu'ils ouvraient un incident auprès de Orange et que je serais prévenu du résultat. Une semaine plus tard pas de nouvelles et je ne peux pas contacter Free puisqu'un ticket incident est ouvert, donc aucune info pour moi...
J'utilise beaucoup internet pour mon travail et là c'est vraiment la galère (aucun réseau freewifi dans le coin...), donc HELP quoi
N'avoir aucune info sur l'évolution (et le traitement ?) de mon problème est particulièrement génant, je ne sais pas à quoi m'attendre en terme de délai, je ne sais même pas si quelque chose (intervention téchnicien) est en cours...
Pouvez-vous me confirmer que de mon côté je ne peux rien faire (j'ai essayé de brancher sur l'autre prise téléphone mais pas mieux, et donc freebox échangée, filtre idem).
Merci de votre attention.