fredeus

Reception d'un v4 à la place de ma belle v5 ?!
« le: 12 June 2006 12:26:25 »
tout est dans le titre, j'ai commandé le 20 Avril ma V5 via le lien sur leur site.
Apres 7semaines d'attente je recois ce matin une v4 ... J'en revenais pas.
J'ai appelé le service client, qui ont été relativement mauvais vu qu'ils m'ont dit qu'ils allaient 'essayer' de me la faire échanger par une v5, mais ils ont été incapables de me l'assurer à 100%.

Alors j'ai besoin d'un conseil, il vaut mieux que je leur fasse confiance ou que je leur renvois la v4 recue ce matin ?

PS : Ils m'ont facturé les 60€ du renouvellement sur ma facture du mois de Juin ...

Olivier

Reception d'un v4 à la place de ma belle v5 ?!
« Réponse #1 le: 12 June 2006 12:30:19 »
WAhou, tu as renouvelé une V4 pour une V4, originale. :)
Arrêtons de plaisanter, je ne sais plus i c'est ici ou sur les newsgroups, un nouvel abonné a reçu une V4 (a la place de la V5). Dans son cas, je lui ai dit qu'il vallait mieux ca que rien pendant des semaines.
Mais pour toi, c'est tout différent.
Perso, je pense qu'il faut que tu attendes.
Euh, en ce moment, tu as combien de V4 chez toi ? 2, c'est ca.

fredeus

Reception d'un v4 à la place de ma belle v5 ?!
« Réponse #2 le: 12 June 2006 12:33:54 »
J'ai une v3 et une v4 ...
Mais j'ai bien cliqué sur le lien de renouvellement pour une HD V5 ...

Olivier

Reception d'un v4 à la place de ma belle v5 ?!
« Réponse #3 le: 12 June 2006 12:51:09 »
Oui je me doute que tu as cliqué sur le bon lien.

Tu fais peut-être partie de ceux qui ont reçu une V4 pour patienter, elle ne te sert à rien si ta console n'est pas à jour pour paramétrer une V4.

Donc, patience.
Tu peux tenter le newsgroup proxad.free.adsl.degroupage
Tu pourras peut-être, avec un peu de chance, hypothétiquement (bon je m'arrête) avoir une réponse d'un corp ou d'un freenaute dans le meme cas que toi.


fredeus

Reception d'un v4 à la place de ma belle v5 ?!
« Réponse #4 le: 28 June 2006 13:48:44 »
Franchement, c'est honteux d'être à ce point incompétent chez FREE. Je leur ai envoyé un courrier recommandé, avec comme objet : ' Erreur de version de Freebox' et le type du service client il n'a même pas du lire ma lettre.

Il m'envoi tout content une lettre en me disant que ma Freebox est partie et il me donne le numéro colissimo du suivi. Sauf qu'il s'agit du colis de la V4 qu'ils m'ont envoyé par erreur.

C'est flippant qd meme ...

Olivier

Reception d'un v4 à la place de ma belle v5 ?!
« Réponse #5 le: 28 June 2006 14:04:59 »
Question bête :
- Tu es dégroupé ? je crois que ceux qui sont en IP/MAX ne recoivent pas de V5, c'est que les dégroupés, mais je peux pas dire s'il y a les DT et/ou DP. Je ne me rappelle plus où j'ai lu ça.

Mais je pense que oui, sinon tu n'aurais pas eu le lien V5.

As-tu ecris un message dans les newsgroups, je suis sure que quelqu'un d'autre avait posté un message du même type que le tien.
Tiens !! je viens de regardé, c'est pas toi vu que sa ligne est en 04....... Mais biensure aucun corp n'a répondu, trop sensible comme sujet.  Je t'envoie un mail...