Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: revault jean-louis le 11 December 2017 03:25:48

Titre: renvoi matériel free.
Posté par: revault jean-louis le 11 December 2017 03:25:48
Nous avons renvoyé tout le matériel Free auprès de UPS qui passait tous les jours pour récupérer les colis dans notre Super U Evreux.
Cela a été fait courant octobre 2017 avec étiquette, scotch, tout y était, il a été réceptionné par la personne de super U et livré à UPS.
Free me demande de renvoyer mon matériel pour la 3ème fois ! Je ne peux pas me renseigner sur le site, il ne me reconnais plus. Free me demande 490 euros si je ne rends pas le matériel. Voilà où j'en suis.  Peut-être que super U a la trace du dépôt?
Merci de me lire, bonne journée et à plus tard pour vous donner des nouvelles.
Figaro.
Titre: Re : renvoi matériel free.
Posté par: mowa le 11 December 2017 09:53:28
Bonjour  revault jean-louis,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.