napoleon33

Dégroupage total CES33 (demande précisions)
« le: 14 January 2007 10:56:31 »
Bonjour,
Après avoir été informé des événement suivants :
- dégroupage du NRA CES33
- offre freebox tv possible
J'aimerais savoir, alors que rien n'a apparemment changé, pas encore de télé,  (hormis le débit qui était de 6.3 Mo qui est passé à 5 Mo) mais ce n'est pas grave, jusqu'à quand il est possible de décider si on prend le dégroupage total ou si on préfère le demander plus tard ?
Doit on recevoir un avis de FREE nous donnant ces infos ?
Pour le moment, Free semble avancer en ce qui concerne les connexions journalières.  

Dans l'hypothèse où il m'est encore possible de décider, quelqu'un pourrait il me confirmer ce que j'aurai  à payer ou non dans mon cas suivant :
- client Free depuis Juillet 2005 avec une  Freebox 4
 
Merci à tous

Sébastien Ballangé

Dégroupage total CES33 (demande précisions)
« Réponse #1 le: 14 January 2007 14:14:18 »
si le dégroupage total est demandé AVANT que la migration soit commandée chez FT alors l'opération est gratuite, s'il est demandé après, c'est facturé aux tarifs des migrations dégroupage partiel -> total (90€ - 3€/mois d'ancienneté).

Il est important de se décider rapidement, la commande peut être passée d'un jour à l'autre donc si vous désirez passer en dégroupage total, demandez le immédiatement. Si vous hésitez, prenez une décision ces jours ci si vous ne voulez pas payer la migration.

Quant à la TV, si elle n'est toujours pas activée, ça devrait arriver bientôt.

napoleon33

Dégroupage total CES33 (demande précisions)
« Réponse #2 le: 14 January 2007 21:56:52 »
Citation de: segfault
si le dégroupage total est demandé AVANT que la migration soit commandée chez FT alors l'opération est gratuite, s'il est demandé après, c'est facturé aux tarifs des migrations dégroupage partiel -> total (90€ - 3€/mois d'ancienneté).

Il est important de se décider rapidement, la commande peut être passée d'un jour à l'autre donc si vous désirez passer en dégroupage total, demandez le immédiatement. Si vous hésitez, prenez une décision ces jours ci si vous ne voulez pas payer la migration.

Quant à la TV, si elle n'est toujours pas activée, ça devrait arriver bientôt.
Ok merci.