aminuus

Salut je voulais savoir d'abord eske l'hebergement d'un site chez free avec un nom de domaine réservé d'un autre site est possible si  oui:D keske je dois faire?????:o

nickole

hebergement d'un site chez free avec un nom de domaine réservé
« Réponse #1 le: 23 May 2007 15:46:36 »
Bonjour,

Si l'adresse du site est Mon-site il faut créer une adresse [email protected] puis activer l'espace perso (depuis la console de gestion Free).
Pour plus d'infos voir Faq Accès libre - Information -> Services associés -> Pages Persos

nickole

Soueb75020

hebergement d'un site chez free avec un nom de domaine réservé
« Réponse #2 le: 24 May 2007 10:40:04 »
Tu peux tout à fait faire pointer ton domaine sur un espace free. Crée un compte free comme te l'a indiqué nickole et fait pointer ton domaine dessus (ça se fait depuis ton fournisseur de domaine)

Azazel

hebergement d'un site chez free avec un nom de domaine réservé
« Réponse #3 le: 31 May 2007 21:16:41 »
Ola Ola doucement quand meme.

Il serait bon de préciser que oui tu peut faire une redirection de ton nom de domaine vers un site free (si ton registrar le permet) mais en aucun cas tu ne peux utiliser ton nom de domaine pour heberger un site de la meme facon que tu le ferais avec un hébergement "pro".

Free ne propose pas de gestion DNS pour ses pages perso, il n'est donc pas possible d'y lier un nom de domaine autrement que par une redirection (invisible ou pas mais dans le cas d'une redirection invisible l'adresse affiché ne changeras pas quel que sois la page ou tu te trouve, pas simple pour bookmarker)

Enjoy