codfish

Gallery2 de chez menalto
« le: 03 November 2006 22:06:21 »

Bonjour,

mon probleme est le suivant, quand j'essaye de uploader des filigranes ( watermark ), ça m'affiche l'erreur suivant:



vraiment marrant le probleme ça doit venir de chez free cars sur local ça marche a 100%
en plus pour pouvoir installer ce mod j'etait oublige de faire cette manipulation

quelq'un poudra m'aider?

merci d'avance ...

nickole

Gallery2 de chez menalto
« Réponse #1 le: 04 November 2006 08:28:16 »
Salut,

D'après le message la cause fréquente ets un problème d'autorisations, donc vois du côté du paramétrage de ton anti-virus et pare feux logiciles + ouverture si besoin de ports dans le routeur.
Ou alors c'est un problème de compatibilité ... ou autre chose, mais il est certain que Free n'a rien à voir là-dedans, donc tu n'es pas sur le bon site là !

nickold

codfish

Gallery2 de chez menalto
« Réponse #2 le: 05 November 2006 22:22:13 »
Citation de: nickold
Salut,

D'après le message la cause fréquente ets un problème d'autorisations, donc vois du côté du paramétrage de ton anti-virus et pare feux logiciles + ouverture si besoin de ports dans le routeur.
Ou alors c'est un problème de compatibilité ... ou autre chose, mais il est certain que Free n'a rien à voir là-dedans, donc tu n'es pas sur le bon site là !

nickold
Merci ,mais...
..ça doit etre un autre probleme, cars je n'utilise pas d'anti-virus et un plus je teste avec une conection direct a la freebox sans aucun sort de pare-feux ça doit etre un autre probleme...
c'est genant mais sur la galerie je peut faire tous le sort de upload sauf pour les filigranes...

je relance ma demande d'aide

merci d'avance