Free - Services du compte Freebox > Téléphone : appels, options et services associés

Répertoire DECT Alacatel

(1/2) > >>

westlounge:
Bonjour,

J'ai des Alcatel F630 que j'ai associé à la freebox révolution.
Les appels fonctionnent correctement sauf que je n'ai pas d'accès au répertoire.
Sur les téléphones quand je vais dans le répertoire je ne peux plus rentrer dedans (un bip retenti), je ne peux donc pas créer de fiche sur le telephone et n'arrive pas non plus à accéder au répertoire de la freebox par le telephone...

Quand les téléphones n'étaient pas associés à la freebox je pouvais bien entendu créer des fiches dans le téléphone

Une idée ?

Valioud:

--- Citation de: westlounge le 15 January 2022  11:26:41 ---Quand les téléphones n'étaient pas associés à la freebox je pouvais bien entendu créer des fiches dans le téléphone

--- Fin de citation ---
Dissociez les appareils et voyez si vous recouvrez l'accès.

westlounge:
si je les dissocie j'ai de nouveau accès à tout.

Je viens de me rendre compte que quand ils sont associés à la freebox, et bien quand j'ai un appel l'écran du téléphone s'éclaire mais aucune sonnerie ne retenti...
Par contre quand je vais dans l'interface de la freebox dans le menu DECT et que je fais sonner les téléphone en manuel et bien là ils sonnent. A ni rien comprendre

pas très au point le dect non ?

Valioud:
Montrez une capture d'écran de la Freebox sur la partie DECT.

westlounge:
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/03/0bv4.png

Voici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique