Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
fbx19338540:
Bonjour,
Savez-vous quelle est la durée moyenne de l’étape 4 ?
Nous n’avons pas d’internet depuis notre déménagement il y a une semaine et nous avons demandé le changement d’opérateur pour Free le 12/10…
En fait, ma femme fait du télétravail et c’est un peu limitant pour elle de devoir bosser sur smartphone.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
J A
sebastopaul:
le délai en moyenne est de 10 à 21 jours.
C'est malheureusement le souci quand on déménage et qu'on a besoin d'internet pour le travail. Il faut soi anticiper l'ouverture de l'accès internet ou travailler chez quelqu'un le temps qu'internet soit opérationnel. Tout ce que je peux te dire c'est de raccorder ta freebox et d'attendre qu'elle affiche l'heure.
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA
mowa:
Bonjour fbx19338540,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de cablage ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 5 jours)
13/10/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :
Lundi, 17/10/2016 à 10:58
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Technicien408:
Bonjour fbx19338540,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Jecodecci:
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox hier le 17/10 et quand je la branche, je vois que la box affiche "Étape 2 vérifier les branchements" et quand je vais sur Free.fr, dans la rubrique "mon abonnement" je suis bloqué à l'étape 4 "raccordement de votre ligne par France Télécom" et je voudrais savoir combien de temps cette opération pourrait prendre.
Merci encore.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique