Freenews

[NAT] [ANNONCE] Mise à jour firmware Freebox
« le: 27 February 2004 09:19:32 »
Selon Rani Assaf :

Une mise à jour du firmware pour les freeboxes v3 sera disponible à partir de ce matin (entre 8h et 12h selon les sites).

Elle corrige notamment le plantage de l'ethernet.

Il y a aussi une mise à jour de la partie TV (c'est valable aussi pour les freebox v2 avec une correction de bug mineur).

Amélioration de la qualité audio sur le phone (annulation d'écho).

Le problème de l'USB (obligation de rebooter la freebox systématiquement quand on éteint/rallume le PC) n'est pas corrigé encore (ce sera fait d'ici lundi).

Lire l'intégralité de la news

xlv600

[NAT] [ANNONCE] Mise à jour firmware Freebox
« Réponse #1 le: 27 February 2004 09:29:26 »
Ouups... C'était donc une beta version
Merci aux premiers utilisateurs d'essuyer les plâtres.

Alax

[NAT] [ANNONCE] Mise à jour firmware Freebox
« Réponse #2 le: 27 February 2004 09:37:52 »
Aller olivier on veut encore des news !!! dit moi que le 78 sera degrouper dans 1 semaine dit le moi lol aller continu comme ca et bon taff aujourd'huit

Roman2K

[NAT] [ANNONCE] Mise à jour firmware Freebox
« Réponse #3 le: 27 February 2004 10:52:18 »
Tant que t'y es dis moi aussi que Villeneuve-Le-Roi (94) sera dégroupé la semaine prochaine !


Olivier

[NAT] [ANNONCE] Mise à jour firmware Freebox
« Réponse #4 le: 27 February 2004 10:55:38 »
Dites les gars, je ne travaille pas pour Free ou Iliad ou une de ses filiales...Je n'ai pas directement accès à ce genre d'information

Alax

[NAT] [ANNONCE] Mise à jour firmware Freebox
« Réponse #5 le: 27 February 2004 11:41:27 »
lol olivier on te faisait marché

shaft

[NAT] [ANNONCE] Mise à jour firmware Freebox
« Réponse #6 le: 01 March 2004 15:55:39 »
Bonjour, c quoi le firmware?? car j'aimerai bien enlever l'echo pour la partie phone et je c pas comment faire.Merci.


Jeremie

[NAT] [ANNONCE] Mise à jour firmware Freebox
« Réponse #7 le: 02 March 2004 07:44:17 »
Il suffit d'éteindre et de rebrancher sa Freebox pour qu'elle se mette à jour.Le firmware actuellement déployé sur les V3 est pas très stable, voir pas du tout du tout chez certains, une nouvelle version devrait arriver d'ici très peu de temps.

shaft

[NAT] [ANNONCE] Mise à jour firmware Freebox
« Réponse #8 le: 02 March 2004 12:40:49 »
Ok, ben alors c pas evident la difference avec ma Freebox 2 LOL j'ai toujours l'echo au tél