TheRed

Bug des adonnées FREE ayant un Freeplayer dont l'adresse mac commence par 140C.
Depuis le mois de juillet 2013, le "Freebox player s'éteint tout seul". Impossible de regarder un film jusqu'à la fin. De nombreux internautes sont dans ce cas, Free ne fait rien pour eux.
La hotline Free ne peut rien pour vous..., patientais jusqu'à la prochaine mise à jour d'un firmware qui n'arrive jamais...
Vous les rappelez, on recommence à zéro tous les tests... puis patientais jusqu'à la prochaine mise à jour d'un firmware qui n'arrive jamais...
Pas d'échange de matériels..., attendais la prochaine mise à jour d'un firmware...
Les envois de courriers au service réclamation de Free, vous recevez ce magnifique courrier type:
"après étude de votre dossier, nous constatons qu'il n'y a aucun ticket incident ouvert sur votre ligne, ni même d'échange de matériel.
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de remboursement".

Respect du consommateur.

Le service Free fourni est non conforme aux services proposés sur son site alors nous demandons:

- le remboursement des abonnements Free,

- la possibilité de résilier sans Frais avec le remboursement des frais de souscription,

- le remboursement des abonnements Canal Sat et Canal + inutilisable

La pétition est en ligne ici: http://www.avaaz.org/fr/petition/Service_Abonnement_FREE_FREE_se_doit_de_respecter_ces_clients/?copy
« Modifié: 02 décembre 2013 12:11:55 par TheRed »

TheRed


Titakuro

a signé.

TheRed

Cool.
31 signatures. Parfois c'est timidement que peut naitre un buz... alors rester dans l’indifférence générale en essayant de se débattre seul ou inventer de nouvelles closes?...
Le filtrage d'une hotline est exceptionnel...


TheRed

49 signatures

TheRed

60 signatures

TheRed

69 signatures


TheRed

Plainte déposée au près de l'Association Française des Utilisateurs de télécommunications
http://www.afutt.org

TheRed

90 signatures

TheRed

116 signatures

Pour information: Sur un autre forum, le sujet semble déranger. Avec le même article, posté sur un forum sponsorisé par FREE (statuts de l'association), ma Freebox est en blacklist (Plus de connexion possible au forum depuis mon domicile). Le forum n'est donc pas en lecture pour tous..., procédé d'abus de pouvoir lié à l'accès à des informations personnelles chez FREE permettant de mettre en place une exclusion sur un accès qui devrait rester possible comme pour tout à chacun.
Test de mon domicile avec un PC portable (aimablement prêté): KO.
Test de mon domicile via un proxy au canada, la connexion est ok.
L'Équipe de modérateurs est très musclées, il n'est possible que d'adorer FREE, sinon vous êtes bannis.

graphipub

Je suis dans le même cas… pas de TV depuis 2 mois suite à l'echange de mon boitié TV par un Mac 140C… la Hot line me balade "attendez la mise à jour frimware"…pas de ticket incident ouvert, la validation de l'echange est validé mais pas d'envoye de boitié de remplacement… POURQUOI????  une amie à le même boitié Freebox HD et il fonctionne sans mise à jour de firmware !!!! Tout ce qu'on me propose c'est la location d'un Boitié crystal… ba voyons… super Service consomateur ou j'ai rien compris…

Technicien408

Bonjour graphipub,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisons ;)
Cordialement


TheRed

131 signatures

TheRed

147 signatures


Thibault Vlacich

147 signatures
Si votre seul but ici est de spammer nos forums avec le nombre de signataire de votre pétition, va falloir aller sur un autre forum.