Freenews

Ca y est, c'est parti les offres Free Mobile sont lancées.
Au menu, deux forfaits, clairs, simples, lisibles et sans engagement !

Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse publié ce matin.

Lire l'intégralité de la news

Dado

Communiqué de presse: Free lance ses offres Free Mobile
« Réponse #1 le: 10 janvier 2012 16:00:44 »
Il serait bon de comparer les communications vers l'étranger (mobiles) et depuis l'étranger (vers le pays visité et vers la France) mais il me semble que Free est bien moins cher. Notamment pour ce qui est des communications depuis l'étranger vers la France.

Gros gros gros point noir... l'absence d'offre TV !! Impossible de regarder la TV sur mon Windows Phone avec l'offre Free ! Ca ça fait très mal !

Boumbaby

« Réponse #2 le: 10 janvier 2012 16:11:59 »
Punaise mais ils sont tous sortis en courant dans la rue pour qu'il n'y ait plus de commentaires.
C'est une sacré bonne nouvelle !

ddande

« Réponse #3 le: 10 janvier 2012 16:55:44 »
C EST VRAI autant ca se bousculer avant la conference.. autant depuis c est tres calm.. tous en train d essayer (en vain pour le moment ) de se conecter a mobile.free ou au 1044 ?

Joearchi

« Réponse #4 le: 10 janvier 2012 17:04:29 »
Même si j'avoue que perso j'aurai aimé l'offre illimité à 10 Euros (eh oui, plus on en a, plus on en veut ;) ) force est de constater que free frappe un grand coup.
Je reste cependant dubitatif concernant l'offre à deux euros: OK téléphone + SMS, ça c'est clair. Mais option internet évoquée, mais à combien? Option appel vers l'étranger à combien? Car au final, pour ceux qui consomment moins, savoir le prix de ces options pourraient leur permettre d'espérer un forfait un poil plus complet, et sous la barre des 10 Euros. Même si j'adhère au principe du forfait illimité, tous n'ont pas ce besoin, et certains comptent chaque euro.

hervdk4

« Réponse #5 le: 10 janvier 2012 18:27:39 »
Citation de: Freenews
deux forfaits, clairs, simples, lisibles et sans engagement ![/url]
pour ma part je cherche à savoir pour le forfait proposer à 2 euros par mois le prix pour les mms ?
j'ai peur d'avoir la réponse mais j'en suis pas sur.
donc combien ce serait pour l'envoie de 1 mms.

ensuite le crédit est t-il perdu le mois d'après ?
c'est à dire, imaginons; que j'ai pas eu le temps de tout dépenser les 60 minutes et les 60 sms.

Merci :)