Freenews

Opera Mini 6, seconde version à être portée sur le système d'exploitation mobile d'Apple, débarque sur iPhone et, pour la première fois, sur iPad. Tout en corrigeant les erreurs de la précédente mouture, Opera promet d'en conserver l'atout principal : une rapidité de chargement des pages web bien supérieure à Safari...

Lire l'intégralité de la news

AnonymousOne

Opera Mini se met à jour sur iPhone et arrive sur iPad
« Réponse #1 le: 24 mai 2011 17:09:10 »
Bonjour,

J'ai testé ce navigateur sur mon Iphone 4 quand il est sorti, avec la longue attente qu'il y a eu je trépignais d'impatience et finalement j'ai été bien déçu. Quelques jours de test et hop enlever de mon iphone,  vous voulez testez un bon navigateur : icab mobile sur iphone, vous serez pas déçu même si il est payant .

pizza28

Opera Mini se met à jour sur iPhone et arrive sur iPad
« Réponse #2 le: 25 mai 2011 13:06:41 »
J'ai la v6 sur android et bien qu'effectivement très rapide, sans commune mesure avec les autres browsers disponible (grâce à la compression), la mise en page est quasiment toujours incorrecte quand elle n'est pas simplement imbitable.

La aussi j'imagine que leur serveur de conversion/compression est responsable de la perte partielle de certains standards de mise en forme