Freenews

Chez SFR, 1500 clients prélevés par erreur
« le: 15 mars 2010 10:04:13 »
Environ 1500 clients de l'offre mobile de l'opérateur SFR ont été victimes d'une erreur de prélèvement mercredi dernier, pour des montants pouvant monter jusqu'à plusieurs milliers d'euros.

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UNJ

Chez SFR, 1500 clients prélevés par erreur
« Réponse #1 le: 15 mars 2010 12:26:07 »
Citation de: Freenews
Néanmoins, la bourde fait du bruit. Agacés, parfois handicapés par un compte ou une carte bancaire bloqués, de nombreux clients envisagent la résiliation immédiate. SFR, de son côté, fait de son mieux pour les retenir, à coups de gestes commerciaux...
Ils feraient mieux de leur offrir le mois en cours. C'est un minimum pour une bourde pareil.

Parker_

Chez SFR, 1500 clients prélevés par erreur
« Réponse #2 le: 15 mars 2010 13:44:06 »
si ca m'était arrivé : je penserais que SFR voulait me voler des sous sur mon compte...

et puis quelle est la meilleure solution pour éviter que ca se répète ?

Partir ailleurs bien entendu :)

yeti

Chez SFR, 1500 clients prélevés par erreur
« Réponse #3 le: 15 mars 2010 14:20:38 »
salut

c'est sûr qu'en % ça fait pas bcp (0.01 %)
maintenant  en abonnés : 180.000
à quand même !!!

http://www.generation-nt.com/sfr-telephonie-mobiles-clients-abonnes-actualite-92161.html


Yoann Ferret

Chez SFR, 1500 clients prélevés par erreur
« Réponse #4 le: 15 mars 2010 14:41:23 »
Citation de: armand.sadi
salut

c'est sûr qu'en % ça fait pas bcp (0.01 %)
maintenant  en abonnés : 180.000
à quand même !!!

http://www.generation-nt.com/sfr-telephonie-mobiles-clients-abonnes-actualite-92161.html
Euh...

18 000 000 * 0,01 / 100 = 1800
Ce qui nous rapproche plutôt des 1500 annoncés dans le titre. ;)

pepsisolar

Chez SFR, 1500 clients prélevés par erreur
« Réponse #5 le: 15 mars 2010 15:44:41 »
Citation de: UNJ
Citation de: Freenews
Néanmoins, la bourde fait du bruit. Agacés, parfois handicapés par un compte ou une carte bancaire bloqués, de nombreux clients envisagent la résiliation immédiate. SFR, de son côté, fait de son mieux pour les retenir, à coups de gestes commerciaux...
Ils feraient mieux de leur offrir le mois en cours. C'est un minimum pour une bourde pareil.
A ton avis c'est quoi un geste commercial ?

yeti

Chez SFR, 1500 clients prélevés par erreur
« Réponse #6 le: 15 mars 2010 15:49:19 »
salut
oups, pardon !
voilà ce que c'est QUE de faire 2 choses en même temps