Freenews

[IDF] Point sur les migrations dans le 94
« le: 14 mars 2005 17:10:12 »

Voici un récapitulatif des migrations DSLAM v1 vers v2 dans le 94.

Lire l'intégralité de la news

FrancoisL

« Réponse #1 le: 14 mars 2005 17:17:49 »
Vous avez bossé, bravo
Mais et le 9-One ?

Melbourne

« Réponse #2 le: 14 mars 2005 18:17:10 »

Pourquoi jamais de nouvelles du 95 ?
J'ai de plus la très nette impression que Free (ou FT) ont décidé d'oublier toute une partie de la ville nouvelle de Cergy !!! Pourquoi ? A la hot line la réponse est "????"
Intéressant non ?

helmoutz

« Réponse #3 le: 14 mars 2005 18:48:45 »
A quand la fibre sur le NRA CNV94 de chennevières ???
J'ai fait le tour j'arrive toujours pas à trouver ce type d'information.

Tony

« Réponse #4 le: 14 mars 2005 18:53:14 »
En réponse à Melbourne.
Tous le 95 est en V2

Il ne savent pas à la hotline...

stardust

« Réponse #5 le: 14 mars 2005 19:28:32 »
Creteil c'est quand meme la prefecture ca serait bien quon passe enfin tous en V2 ... bien que cela fonctionne plutot bien en V1

traxir

« Réponse #6 le: 15 mars 2005 00:19:21 »
Moi j'aimerais bien savoir quand aura-t-on la TV à choisy le roi. On est en V2 mais aucune info sur la tv : l'aura-t-on un jour alors que la fibre est présente ? Mais j'en veux pas a Free car ni MaLigneTV ni 9Telecom ne proposent la TV ... Donc obligé d'attendre que l'un daigne bouger, mais impossible de savoir quand ???

Des pistes pour un calendrier de la dispo de la TV dans les NRA (en particulier CHO94) ?

helmoutz

« Réponse #7 le: 15 mars 2005 13:49:36 »
En réponse à traxir.
Idem, comment trouver des informations sur un planning de la dispo de la TV dans les divers NRA ?
CNV94 dans mon cas, car ça fait mal au coeur de voir tous les jours des NRA déclarés ou activés.

Les rédacteurs de Freenews sauront-ils nous trouver l'information ??
I hope

diablofred

« Réponse #8 le: 15 mars 2005 15:46:01 »
Je suis tout a fait d`accord avec Stardust.

Je trouve etonnant que la prefecture du departement ne soit pas completement en 2+.
Mais c`est vrai que je marche plutot bien en V1 alors je me demmande ce que ca va etre en v2

bassmaster

« Réponse #9 le: 16 mars 2005 12:12:35 »
Et le 91, on en parle quand aussi . c marrant je suis comme ces fameux gaulois , juste au mileu du coté de Chilly isolé en blanc alors que tout autour est bleu ...
J'aimerais pouvoir moi aussi profiter des avantages de Free pour 30 euros que je paie depuis maintenant pas mal de mois ( je rappelle au passage que mon secteur etais prevu pour juin 2004 !!!!!!!! en degroupé sur les previsions des cartes .....)!!!!!!!!!!!!

sniperwolf

« Réponse #10 le: 06 avril 2005 12:08:04 »
bonjour,

moi je suis pas tout a fait d'accord avec stardust..ca marche pas si bien en V1
j'habite creteil université et pas moyen d'avoir la télé... je vois que tout creteil est degrouper et que une grande partie de creteil a la télé mais pas moi??
pourvez vous m'expliquer quand aura lieu la migration en V2 et surtout est ce que ca changera qch pour que je puisse obtenir la télé?? merci de vos reponse...