Freenews

Depuis cette nuit, un nouveau firmware FreeBox pour la partie TV est disponible. Il bascule la  freebox sur la nouvelle interface  graphique avec gestion des abonnements/désabonnements aux  chaînes payantes  qui sont  apparues hier.

Il corrige  aussi quelques  bugs sur  la partie  navigation ainsi  que le problème de “pas de tv, je reboote et ça remarche”.

Il faut  juste rebooter les freeboxes  pour que le nouveau  firmware soit téléchargé  sans flashage  (pas  de passage  par  la phase  orange/orange clignotants pour  les fbx  v1 et  v2, ni  par le  balayage par  une barre horizontale sur les v3).

Et j'anticipe  la question du jour:  non, XXL n'est pas  dispo encore (on doit encore valider à 400% que le code parental est nickel).

Source : Rani sur proxad.free.adsl.tv

Lire l'intégralité de la news

Florent

[NAT] Nouvelle version firmware TV (freebox v1, v2, v3)
« Réponse #1 le: 17 mars 2004 10:40:17 »
Contrôle parental... moi j'aimerais vien savoir comment les parents qui ont dit oui à leurs gosses pour avaoir l'ADSL chez Free et qui ne savent pas ce qu'est exactement la Freebox qui est connectée au PC vi carte d'aquisition du gamin...

Florent

« Réponse #2 le: 17 mars 2004 10:40:53 »
...vont faire pour l'empécher de matter XXL ou autre.

agedeglace

« Réponse #3 le: 17 mars 2004 10:43:23 »
lol pauvre parents ils vont devoir se tapper encore une fois la documentation de la bobox comme pour :- le magnétoscope
- le réfrigérateur
- le mixeur
- le téléphone portablelol

MeTaLCaM

« Réponse #4 le: 17 mars 2004 11:17:10 »
mdr ah ces parents... zont pas encore compris que si leurs gosses veulent du cul y vont sur kazaa et voilà quoi... mdr...

sugardaddy

« Réponse #5 le: 17 mars 2004 11:21:05 »
ca marche d'enfer... je viens de m'abonner a cine-box, c excellent... rapide, efficace.
et le bug a effectivement disparu...

Alax

« Réponse #6 le: 17 mars 2004 11:41:20 »
free is good

Mistery

« Réponse #7 le: 17 mars 2004 12:40:14 »
free is good , sa reste à voir

petitlouis

« Réponse #8 le: 18 mars 2004 09:13:53 »
FREEze... je dirais moi sans mauvais jeu de mots...ok les freeze sont moins frequents qu'auparavant mais quand un client paient c pas pour voir un film haché toutes les 2 minutes...hier soir Escale et Ciné FX freezé tout le temps.

zorro3210

« Réponse #9 le: 18 mars 2004 13:25:50 »
Moi aussi freeze toutes les 10sec!!Degouté!