tozmani

Fax Pdf = Spam Email ?
« le: 02 juin 2007 00:37:00 »
Bonjour à tous,
voilà un condensé d'un probleme que j'ai exposé à un conseiller Free. Je le remercie pour sa réactivité et... patience à mon égard. Je ne peux pas poster ses réponses mais le "harcèlement téléphonique" serait la seule solution pour se débarasser du spammer ? (encore faut il qu'il y ait harcèlement) :

Je n'ai pas validé les dernières cgv de février 2007 et je ne le souhaite pas.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi je peux quand meme recevoir des "fax" en pdf sur le numero 095XXXXXXX à mon adresse [email protected] alors que je ne le souhaite pas.

En effet, une personne mal intentionné (spammer) peut contacter tous les freenautes par leurs mail de contact !!!

Suivez bien:
-Listing pages-jaunes ou apparaissent les num freebox
-Déduction du numéro de fax 095XXXXXXX
-Bombardement de Fax avec les logiciels adequat sur tous ces numéros freebox-fax.
(comme cela se fait déjà !! )
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6301

Connaitre l'email est desormais inutile puisque le méchant (spammer) sera sur d'envoyer ce qu'il veut à qui il veut puisqu'il connait les noms, prénoms, villes et toucher un maximum d'adresses valides sans les connaitre à tous les coups!!! Royal,non?

Les freenautes risquent de recevoir des PDF d'inscription prérempli avec nom, adresse et num de téléphone pour un fai tout "9".

ToZmAnI-simple-freenaute-qui-pense-à-sa-communauté.