Freenews

Orange a lancé aujourd’hui 10 octobre, sa Livebox 5 écoresponsable. Niveau design, rien de novateur, elle ressemble au boîtier de noir de la Freebox Révolution…en pas très joli. On ne peut pas dire que l’opérateur ait tout misé sur le...

Lire l'article

Parker_

à quand une box orange qui permet de changer les DNS primaire et secondaire?

car en cas de panne c'est bien beau d'avoir la connexion fibre et la tv mais on ne peut pas surfer... du coup on doit mettre les DNS de Google mais appareil par appareil...

ca serait sympa de pouvoir librement changer les DNS primaires et secondaires à même la box...
« Modifié: 10 octobre 2019 09:35:53 par Parker_ »

Raistlin

Orange lance la première box écoresponsable
« Réponse #2 le: 10 octobre 2019 12:57:54 »
L’écoresponsabilité est-il un argument suffisant pour détourner une clientèle d’un autre FAI vers l’opérateur historique à ce seul motif et sans chercher ce qu’elle a dans le ventre ?

Faudrait déjà prouver qu'elle a rien dans le ventre avant de critiquer, or vous ne mentionnez pas ses fonctionnalités, et donc ses lacunes.

Ce n’est pas certain, voire loin de là d’autant que l’ère est à l’utraconsommation non pas à la limitation d’accès

Heu non plus totalement, sans aller jusqu'à soutenir les apôtres de la décroissance, les français sont de plus en plus sensibles à l'écologie - et donc hostiles à une surconsommationhttps://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/la-france-devient-une-societe-de-deconsommation-138917, comme le montrent peut-être le résultat des dernières élections européennes.

Autant je suis contre Orange la plupart du temps, autant là je pense qu'il convient ici d'être un peu plus objectif.

fabfree

On peut féliciter Orange pour l'aspect écolo, mais c'est encore bien insuffisant, il serait bon d'avoir la possibilité de la couper (ou une partie de ses fonctionnalités en dehors du téléphone éventuellement)et la redémarrer automatiquement pour 2 plages d'horaires données/jour.

En dehors du débit amélioré, les nouveautés sont mineures. Mais le tarif grimpe à 50€/mois au bout d'un an!