Freenews

Rendez-vous annuel d’Orange, le Show Hello a été le théâtre de multiples petites déclarations de Stéphane Richard… clairement adressées à Free et à sa nouvelle Freebox Delta, jugée trop chère. Dès l’ouverture de sa conférence, le PDG d’Orange donne le...

Lire l'article

Parker_

c'est très bon de voir que pour faire de la domotique on n'a pas besoin d'une box à 60euros par mois, merci Orange de faire avancer les choses, j'attend que Free en fasse de même avec la Révolution et la mini-4k  :)
« Modifié: 12 décembre 2018 15:06:25 par Parker_ »

fabfree

Si j'ai bien compris, personne ne peut avoir la domotique ou le module sécurité de Orange vu que c'est seulement en cours de développement. Donc va falloir patienter encore quelques mois!
Quelle différence de prix entre l'abonnement de la delta et la livebox haute-gamme?
« Modifié: 12 décembre 2018 19:26:56 par fabfree »

thyami

Si j'ai bien compris, personne ne peut avoir la domotique ou le module sécurité de Orange vu que c'est seulement en cours de développement. Donc va falloir patienter encore quelques mois!
Quel différence de prix entre l'abonnement de la delta et la livebox haute-gamme?

Tarif signe cet après midi : 23,99€ pendant 12 mois reconductible 1 fois. Après 47,99
Mais cela me permettra d'obtenir plus rapidement la fibre et dans 2 ans je reviendrai grâce à une vente privée car j'ai compris que mes 14 ans chez free ne me permettent pas d'être reconnu. Maintenant FREE ne fait des efforts que pour les nouveaux .. alors adieu et vive la fibre orange dans 1 semaine.

jojoharicot

Inattendu que les rôles soient orange qui copie free et se mette à offrir des trucs dont on a déjà pas besoin chez free alors qu'est ce qu'on en ferait chez orange ?

est ce qu'il y a des annonces intéréssante d'orange qui puisse inciter à passer chez eux ?
Parce que là j'avoue qu'aucun des deux nouvelles freebox ne réponds à mes besoins ni à mes attentes alors je cherche à aller chez un concurrent qui soit moins cher.

skylab

Inattendu que les rôles soient orange qui copie free et se mette à offrir des trucs dont on a déjà pas besoin chez free alors qu'est ce qu'on en ferait chez orange ?

est ce qu'il y a des annonces intéréssante d'orange qui puisse inciter à passer chez eux ?
Parce que là j'avoue qu'aucun des deux nouvelles freebox ne réponds à mes besoins ni à mes attentes alors je cherche à aller chez un concurrent qui soit moins cher.
orange a plétore d'offres et d'options contrairement à free qui force les package (ce qui etait bien passé un temps ) mais le coup des enceintes canal et netflix me reste en travers de la gorge

FRANK06

Salut
Free a la solution , rendre accessible la FB one  a tous les abonnés et pas que aux nouveaux clients .
Déja les anciens abonnés paieront 10 euros de plus que les nouveaux ( merci free) mais qu'on donne cette possibilité aux anciens
faute de réactivité  , ce sera l’hémorragie et comme les Clients Free fibres sont aussi client Free Mobile , Free perdra sur tous les tableaux .
Alors messieurs  ne réfléchissez pas trop longtemps !

fabfree