Freenews

Un conseil technique fourni par le service clients de Canal+ a déclenché l’hilarité parmi la twittosphère high-tech. Répondant à une demande de support d’un abonné constatant des saccades sur son offre télévisée, le compte officiel @InfoAbonneCanal sur Twitter a livré...

Lire l'article

Sicabol

Re : Clin d’œil : avez-vous… trop de débit pour MyCanal ?
« Réponse #1 le: 22 octobre 2018 18:07:27 »
Bien qu'étant habituellement fidèle à Free, j'ai opté pour la fibre chez Orange 1Gb/s (fibre non dispo chez Free). Quand Netflix marche nickel, MyCanal via Chromecast 2 (donc via ethernet) est effectivement saccadé - ce qui est vraiment dommage.

skylab

Re : Re : Clin d’œil : avez-vous… trop de débit pour MyCanal ?
« Réponse #2 le: 17 novembre 2018 23:13:23 »
Bien qu'étant habituellement fidèle à Free, j'ai opté pour la fibre chez Orange 1Gb/s (fibre non dispo chez Free). Quand Netflix marche nickel, MyCanal via Chromecast 2 (donc via ethernet) est effectivement saccadé - ce qui est vraiment dommage.
donc t'a la solution, passe en wifi....