Freenews

SFR, Bouygues Telecom et Free reprochent à Orange de ne plus entretenir correctement son réseau ADSL. Encore utilisé par une majorité de français pour accéder à Internet, le réseau cuivre est-il en train de connaître une dégradation de qualité, faute...

Lire l'article

hervdk4

bonjour,
j'ai tant à dire sur orange pour ce que j'aime pas chez eux.

passé, au dessus des 30 euros par mois pour l'adsl avec toutes les conditions contre le client. c'est 3 fois trop chère

coté exemple:
- offres adsl et fibre à la base restrictive et compliqué. comme la fibre à débit réduit! nan mais allô quoi ? perce que le prix
- 50 euros de frais fixe perce que l'on ose demander un décodeur télé
- une box en option payant! pourtant y a un forfait de base. bha oui un abonnement mais tout à coté.. surtout pas dedans
- triste tragique projets (en général et actuelle) avec leurs offres pour ceux qui perçoivent moins.. l’essentiel, certes. alors que free fait mieux avec 2€  :o y a jamais rien eu de durable chez orange pour 2€ par mois  ::)
-  moins 5€ par mois étalé sur un an à deux ans via des offres promotionnels. non j'ai jamais adhéré à ce modèle

dans le tragique d'orange, j'ai lu que leur dernière offres si on change de box et/ou décodeur télé. si on débrouille bien à faire comme y faut pas. on peux payer des frais pour rendre l'équipement en question pour être aussi facturé pour recevoir le nouveau matériel. c'est formidable  :-X

je n'arrive pas à distingué pour tenté d'être sérieux. qu'est ce que l'on paie pour le réseau.