Freenews

Jusque là discret sur le sujet, Free a’est enfin exprimé sur la possibilité d’un accord de diffusion avec le groupe TF1. L’opérateur se veut « pessimiste ». Jeudi, les négociations entre TF1 et Orange ont tourné au fiasco. L’accord de diffusion liant...

Lire l'article

Aigaion

Je ne soutiens pas souvent Free, mais sur ce coup là, il ne faut rien lâcher, surtout pas pour une chaîne poubelle comme TF1.

Belteg



Ils ont fait des pieds et des mains pour passer LCI du payant au "gratuit", et aller piquer la pub de ceux qui avait pris le risque d'un autre modèle économique. Maintenant que leur lobbying a fonctionné, ils veulent nous imposer la pub et le payant.

Je suggère que les FAI leur envoient la facture de l'utilisation des tuyaux sur la base des tarifs de TDF.
D'autre part, qu'attend l'État pour leur facturer les fréquences comme il le fait avec les opérateurs télécoms ?

arn78730

C’est inouï ! TF1, chaîne privée, vit de sa publicité et donc de son audimat. C’est TF1 qui devrait demander à Free la permission d’être diffuser pour profiter de l’audience des Freenautes. Ce qui est valable pour TFkk est naturellement valable pour toutes les autres chaînes envers tous les fournisseurs.
« Modifié: 04 février 2018 17:02:56 par arn78730 »


sebastopaul2016

Il faut laisser les choses se faire; bientôt il y'aura Free et Canalsat.

Les trois réunis auront plus d'impacte que seul. Et surtout le manque à gagner car là le groupe TF1 perd trois distributeurs et donc trois rentrées d'argent plus les recettes qui y sont liées.