Freenews

Salt, l’opérateur suisse de Xavier Niel, revoit à la hausse ses tarifs en itinérance (depuis un pays étranger) pour ses clients. Tandis que l’Union européenne se prépare à accueillir l’itinérance 100% gratuite en juin, y compris pour la data, la...

Lire l'article

stratic

Re : Chez Salt, les tarifs d’itinérance sont à la hausse
« Réponse #1 le: 18 avril 2017 12:43:58 »
Que chez Salt, l'addition est salée, ça paraît normal  ;D

arpa463x

Re : Chez Salt, les tarifs d’itinérance sont à la hausse
« Réponse #2 le: 18 avril 2017 14:27:42 »
Ce sont les taris élevés en Suisse qui m'ont fait quitter Free alors qu'ils ont tout un réseau pour profiter de l'itinérance gratuite entre la France et la Suisse. Mais ça se comprend: les Suisses n'iront pas forcement chez celui qui propose les meilleurs tarifs mais chez celui qui ils auront l'impression d'avoir le meilleur service quitte à payer plus.
Tant pis. Merci Free. Au revoir Free !

Belteg

Re : Chez Salt, les tarifs d’itinérance sont à la hausse
« Réponse #3 le: 18 avril 2017 17:26:34 »
Citer
... la Suisse échappe encore largement à toute réglementation.
La Suisse n'échappe à aucune réglementation. Elle n'est tout simplement pas concernée par celle-là. Mais elle a et applique ses propres règlements.

Maintenant, cette décision de Salt devrait faire réfléchir ceux qui soutiennent le retour à trois opérateurs. Free, comme toute entreprise s'adapte à son marché. Et si à la faveur d'une moindre concurrence, l'occasion de gagner plus en en faisant moins se présente, en France ou ailleurs, ils ne vont pas se gêner.