Freenews

Free annonce le lancement d’un nouveau Freebox Replay, avec 29 nouvelles chaînes (issues de l’offre Freebox Révolution avec TV by CANAL) et dotée d’une toute nouvelle interface. Free enrichit son offre de replay avec l’arrivée de 29 chaînes manquantes du...

Lire l'article

Fennec72

Les chaînes TV by Canal sur Freebox intègrent-elles "Canal + à la demande", "Canalsat + à la demande" et "Ciné + à la demande"?

Merci d'avance

coyote25

Je suis extrêmement déçu.

J'ai la fbx révolution avec laTV by canal  pour 40 € + une option mini 4K  multi TV à 2 €/mois  + le bouquet ciné + à 10 € et je garde sur la mini 4K multi TV  l'ancien Replay   complètement pourri  d'un autre âge  et pas pratique du tout  !!!

Je lâche quand même 52 €/Mois pour Free par mois (je contribue largement à l'augmentation de l'Arpu).

Je demande à Free de mettre pour la mini 4K multi TV le nouveau Replay. Merci par avance.

Pour les personnes comme moi de me rejoindre !!!!!

hervdk4

Je demande à Free de mettre pour la mini 4K multi TV le nouveau Replay. Merci par avance.

bonjour, je pense que Free proposera via la mini 4K, l'interface comme sur le Freebox Revolution Player.
je suppose que c'est qu'une question de temps, à moins que les performances techniques de ce dernier soit un obstacle.
je trouve que le travail du coté de la Freebox Revolution est très plaisant, très pratique et simple. bravo !  ;D

Yoann Ferret

bonjour, je pense que Free proposera via la mini 4K, l'interface comme sur le Freebox Revolution Player.
je suppose que c'est qu'une question de temps, à moins que les performances techniques de ce dernier soit un obstacle.
Petit point technique : la nouvelle interface de Freebox Replay est réalisée en langage QML, le même que celui utilisé par les apps Freebox publiées sur le Free Store.

Free nous a garanti que ces apps arriveraient sur Freebox Mini 4K. D'ailleurs, quand on jette un coup d'œil aux numéros de version dans les menus du Player 4K, on voit que QML est déjà inclus. Ce n'est qu'une question de temps.

En revanche, cela explique également pourquoi les Freebox v5 (HD/Crystal) sont condamnés à rester sur l'ancienne interface.