Freenews

[LR] Alès bientot dégroupée
« le: 19 septembre 2005 09:55:53 »

Le dégroupage de la ville d'Alès vient d'être annoncé par Free sur ses cartes. Toutefois il va falloir patienter un peu, le dégroupage étant prévu pour le premier semestre 2006.

Lien vers la news

LIFTESS

« Réponse #1 le: 19 septembre 2005 13:41:24 »
C'est une bonne chose encore pour le 30... Quand est-ce que dans le 66 ont aura plus d'une ville dégroupée ? Dans 2, 3 ans ?

Mateo

« Réponse #2 le: 19 septembre 2005 13:44:17 »
Qui l'eut cru :D
J'ignorais que Free connaissait Alès ;-)

rpgmax

« Réponse #3 le: 19 septembre 2005 20:23:54 »
Et pour Bessèges (30 km d'Alès, 3000 habitants) c'est pour quand ? :B

jlchat

« Réponse #4 le: 19 septembre 2005 20:24:34 »
C'est super pour Alès, par contre à Mauguio l'attente se prolonge sans nouvelles

Euskafreez

« Réponse #5 le: 19 septembre 2005 23:21:17 »
Citation de: rpgmax
Et pour Bessèges (30 km d'Alès, 3000 habitants) c'est pour quand ? :B
Pour Bessèges ça sera pour dans tres tres longtemps ... seulement 3000 abonnés sur ce central avec un faible densite de population :(

Si je me souviens du planing de FT au debut de l'adsl au depart Nîmes et Villeneuve les Avignons (grâce à Avignon :) ) puis Ales et Bagnols sur Ceze et ensuite Marguerittes donc il y a beaucoup de chance que les differents operateurs dont free suivent la même voie !

rpgmax

« Réponse #6 le: 20 septembre 2005 17:13:29 »
C'était de l'humour hein ^^

Avant que Bessèges soit dégroupé, le reste de la France sera déjà en fibre optique avec des connexions 100 Mb/s synchrones ptdr ^^

dude2000

« Réponse #7 le: 20 septembre 2005 20:08:58 »
Citation de: Euskafreez
Si je me souviens du planing de FT au debut de l'adsl au depart Nîmes et Villeneuve les Avignons (grâce à Avignon :) ) puis Ales et Bagnols sur Ceze et ensuite Marguerittes donc il y a beaucoup de chance que les differents operateurs dont free suivent la même voie !
Habitant Bagnols sur Ceze tu te doute fort que je suis interessé par ton info :-) en sais tu plus et/ou sais tu ou je peux me renseigner !!
merci
a+

dude

Euskafreez

« Réponse #8 le: 21 septembre 2005 01:20:40 »
c'est pas trop sorcier dude2k ! Cherche les NRAs rentables du gard ça correspond a peu pres à ça :)

Fanou

« Réponse #9 le: 30 septembre 2005 04:04:11 »
Rhâââââ ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!!!!!!!!!!!!

Tout l'Hérault de dégroupé !... Nîmes en fin de dégroupage...! Alès bientôt dégroupé... !
Mais nous rien (Fons et les villages aux alentours) ... on est à 20 - 30 kilomètres de ces 2 dernières villes, mais rien !!!!!

Rhââââââ !!!!