Freenews

Au 2ème trimestre 2015, Numericable-SFR a continué à essuyer une hémorragie d’abonnés inquiétante, malgré de bons résultats financiers affichés. Dans un communiqué, le groupe récemment racheté par Patrick Drahi se félicite de ses résultats, mettant en avant un « retour à...

Lire l'article

alex67500

Re : Numericable-SFR continue de perdre des clients à grande vitesse
« Réponse #1 le: 29 juillet 2015 12:21:40 »
À noter quand même qu'ils gagnent des clients entreprise, presque 200 000 lignes en un an.

hervdk4

Re : Numericable-SFR continue de perdre des clients à grande vitesse
« Réponse #2 le: 29 juillet 2015 15:13:26 »
bonjour

Citer
, Numericable-SFR a de plus en plus de mal à rester attractif…
pour moi c'est lié a la complexité des nouvelles conditions. avant c'était mieux  :o

fabfree

À noter quand même qu'ils gagnent des clients entreprise, presque 200 000 lignes en un an.
Ils ont + de clients pro dans le mobile, mais il y a une baisse de l'ARPU qui fait baisser la rentrée d'argent globale de cette partie. Visiblement SFR a dû faire des remises pour garder/ attirer ses clients.


chermositto

bonjour
pour moi c'est lié a la complexité des nouvelles conditions. avant c'était mieux  :o

C'est certainement pas liè aux manœuvres du cable ni à l'augmentation des prix, ni à la diminution de la qualité (économie en tout sens )