Bonjour,
Bon apparemment Free ne rembourse toujours pas automatiquement (comme les autres opérateurs) le prorata temporis pour les abonnement Freebox et Freemobile contrairement à ce qui avait été annoncé en grande pompe l'année dernière !!
Source Universfreebox :
Free Mobile rembourse désormais les jours non utilisés en cas de résiliation
Free Mobile vient de faire évoluer ses conditions de résiliation, à l’avantage des abonnés. Désormais sur la facture de clôture, Free Mobile rembourse le prorata du forfait non utilisé, alors que le mois entier était auparavant facturé.
Par exemple, un abonné facturé au 1er du mois de 19,99€, et qui résilie son forfait le 5 du même mois, serait remboursé le mois suivant sur sa facture de clôture des 25 jours non utilisés. Donc dans ce cas environ 12€
Ce remboursement sera généré par virement bancaire. Pour ceux qui disposent d’autres lignes, cet avoir sera déduit des autres factures en multiligne.
Publié le 06 mai 2015 à 15h12 par La Rédaction