Technicien408

Re : Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1100 le: 24 February 2016 12:06:18 »
Bonjour foisien,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

XavYeah

Re : Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1101 le: 24 February 2016 14:41:37 »


Bonjour,

J'ai exactement le même problème, pas de remboursement au prorata de mes abonnements Freebox et Freemobile !!!

Quand j'ai appelé le service client, on m'a dit qu'il aurait fallu que je fasse avant la résiliation ma demande de remboursement, car comme maintenant je ne suis plus client il faut que j'appelle un numéro surtaxé !!!!

Comment aurais-je pu savoir à l'avance que le remboursement n'était pas automatique comme chez les autres opérateurs ?

Il me semble que ce soit normal que ce soit automatique !!

Si un corp peut faire en sorte que je sois remboursé.

Merci

Technicien408

Re : Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1102 le: 24 February 2016 15:18:16 »
Bonjour XavYeah,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

XavYeah

Re : Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1103 le: 26 February 2016 15:21:21 »
Bonjour,
Bon apparemment Free ne rembourse toujours pas automatiquement (comme les autres opérateurs) le prorata temporis pour les abonnement Freebox et Freemobile contrairement à ce qui avait été annoncé en grande pompe l'année dernière !!

Source Universfreebox :

Free Mobile rembourse désormais les jours non utilisés en cas de résiliation

 
Free Mobile vient de faire évoluer ses conditions de résiliation, à l’avantage des abonnés. Désormais sur la facture de clôture, Free Mobile rembourse le prorata du forfait non utilisé, alors que le mois entier était auparavant facturé.
 
Par exemple, un abonné facturé au 1er du mois de 19,99€, et qui résilie son forfait le 5 du même mois, serait remboursé le mois suivant sur sa facture de clôture des 25 jours non utilisés. Donc dans ce cas environ 12€
 

Ce remboursement sera généré par virement bancaire. Pour ceux qui disposent d’autres lignes, cet avoir sera déduit des autres factures en multiligne.
Publié le 06 mai 2015 à 15h12 par La Rédaction


mikkybreizh56

Re : Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1104 le: 27 February 2016 10:23:41 »
Merci de votre retour mikkybreizh56.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Janvier au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Je viens de recevoir une réponse de l'assistance free que je vous mets ci-dessous :

"Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance du 15/02/2016.

Vous nous faites part de votre souhait de régularisation, concernant la facturation du mois de janvier 2016, suite à votre demande de résiliation datée du 21/01/2016.
 
 Vous recevrez d'ici 2 à 3 semaines un virement d'un montant de 12.78 euros, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit, correspondant à la période du 21/01/2016 au 31/01/2016.
 Celui-ci comprend :
- 10.79 euros relatifs à votre abonnement ;
- 1.99 euro pour votre option télévision indiquée sur votre facture de clôture du mois de février 2016 car cette option est facturée à terme échu.

 Nous vous indiquons également que les frais de résiliation restent dus (49 euros) conformément aux Conditions Générales de Vente. Ces frais ne sont remboursables que dans le cadre d'un déménagement avec réabonnement équivalent, si effectué dans les 3 mois suivant la résiliation. Ils figurent sur votre facture de clôture du mois de février 2016.
 Monsieur *********, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous compter prochainement parmi nos fidèles abonnés.
 Pour conclure, à titre informatif, vous pouvez consulter l'ensemble de vos factures via votre Interface Abonné (Mon compte) à l'adresse suivante : https://subscribes.free.fr/login/ muni de vos identifiants Free Haut Débit.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

 Votre Service Abonnés "



Tout d'abord, merci à vous d'avoir fait le nécessaire.

Il est indiqué que la période de remboursement est du 21 au 31/01/2016. Cependant j'ai résilié le 05/01/2016 comme indiqué sur mon Espace Abonné Free :

Votre compte Freebox a été résilié le 05/01/2016

C'est pourquoi je m'attendais à une période de remboursement du 06 au 31/01/2016.

Est ce normal ?



naked08

Re : Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1105 le: 27 February 2016 23:07:18 »
Bonjour !

Ma demande de remboursement date du mois de Novembre 2015, et toujours aucune nouvelle.
Alors que certains qui ont fait leur demande en Janvier ont déjà eu un retour.

Alors je m'étonne de n'avoir toujours reçu aucun mail de Free au bout de 4 mois !

Technicien408 vous qui avez pris en charge ma demande, pourriez vous à nouveau m'aider. Merci.

Technicien408

Re : Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1106 le: 29 February 2016 15:52:45 »
Bonjour kab59,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


Technicien408

Re : Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1107 le: 29 February 2016 17:17:28 »
Bonjour moco,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1108 le: 29 February 2016 17:24:07 »
Bonjour keloah,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme  519,98 €  a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1109 le: 29 February 2016 17:30:26 »
Bonjour Linky,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Re : Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1110 le: 29 February 2016 17:34:20 »
Bonjour Johann82,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

dasdou

Bonjour,

Ma demande n'a toujours pas été traitée et cela fait plus de 4 mois d'attente.

Ce n'est pas acceptable ; merci de procéder à la régularisation cette semaine.

Cordialement

Bonjour dasdou,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Une réponse vous sera apportée par mail une fois traitement validé.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Re : Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1112 le: 29 February 2016 18:27:22 »
Bonjour dasdou,
En attente de traitement.
Je vous invite à envoyer un courrier pour relancer votre demande remboursement à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

dasdou

Bonjour Technicien 408,

Merci de votre réponse, toutefois ma demande a déjà été formulée via ce forum et ce il y a 4 mois.

J'invite donc FREE à faire le nécessaire cette semaine et à se mettre (avec beaucoup de retard) en conformité avec la loi.

Cordialement.

En attente de traitement.
Je vous invite à envoyer un courrier pour relancer votre demande remboursement à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
[/quote]


Technicien408

Bonjour dasdou,
Veuillez patienter dans ce cas, c'est en attente de traitement :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

kab59

Bonjour Technicien 408

J'ai effectivement reçu un sms de free m'indiquant un lien http://assistance.free.fr/ dans lequel free m'annonce un remboursement de 34,78 dans les 2-3 semaines.
Un grand merci à vous pour votre efficacité.
Je ne manquerai pas de communiquer sur ce forum dès que j'aurai reçu le virement sur mon compte
cordialement



Bonjour kab59,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

Je vous en prie kab59 :)
A votre service.
Cordialement

berga

Bonjour
Mon id client  est : 3036008
je profite de ce forum pour vous demander un remboursement au prorata temporis de mon forfait freebox résilié par portabilité fixe pour le mois de Février
Mon compte Freebox a été résilié le 12/02/2016.
Pourrais je avoir un état de la prise en compte du retour du matériel svp
Par avance, je vous en remercie.
Cordialement.
« Modifié: 03 March 2016 07:32:08 par berga »

Technicien408

Bonjour berga,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Février au prorata suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit par portabilité fixe.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

berga

Merci  Technicien 408

Pourrais je avoir aussi  un état de la prise en compte du retour du matériel svp

Technicien408

Je vous en prie berga.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/02/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Sylvain62

Bonjour,

Suite à ma résiliation (non voulu car perte d'emploi) de mon offre Freebox le 4 décembre 2015 et le retour du matériel, j'ai eu une facture de 29,99 pour Internet + 1,99 pour l'option TV pour le mois de Décembre entier.
J'ai téléphoné au service client le 08/01/16 pour ma demande le remboursement au prorata de la facture du mois de Décembre mais après plusieurs appels (le 01/02/2016, le 04/02/2016, le 22/02/2016 et le 08/03/2016) et plus de 25 euros de frais téléphonique, je n'ai toujours pas eu de remboursement.

Merci à vous de faire le nécessaire.

Cordialement,

time4be

Bonjour Technicien408,

J'ai résilié mon forfait freebox le 26/01/16 (Accusé de réception), cependant les frais du mois de février m'ont été prélevés sur ma facture, soit : 31,98€.

Numéro de téléphone : 0324357034 / 0951163363

Serait-il possible de procéder au remboursement  ?

Merci par avance,

Cordialement

Technicien408

Bonjour time4be,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour le mois de Février 2016 au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Suite à ma résiliation (non voulu car perte d'emploi) de mon offre Freebox le 4 décembre 2015 et le retour du matériel, j'ai eu une facture de 29,99 pour Internet + 1,99 pour l'option TV pour le mois de Décembre entier.
J'ai téléphoné au service client le 08/01/16 pour ma demande le remboursement au prorata de la facture du mois de Décembre mais après plusieurs appels (le 01/02/2016, le 04/02/2016, le 22/02/2016 et le 08/03/2016) et plus de 25 euros de frais téléphonique, je n'ai toujours pas eu de remboursement.

Merci à vous de faire le nécessaire.

Cordialement,

Bonjour Sylvain62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

JuB0

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox le 10/02/2016 (fbx15882851, accusé de réception le 16/02/2016), cependant la facture de février ne m'a pas été remboursée au prorata.
Technicien408, pouvez-vous faire le nécessaire ?

Cordialement

Technicien408

Bonjour JuB0,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la date de résiliation de votre abonnement free haut débit est le 16/02/2016, en revanche, la date de retour du matériel est le 24/02/2016.
De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir un courrier pour votre demande de remboursement en joignant l'accusé de réception à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

Technicien408

Merci de votre retour Sylvain62.
Pareil pour vous, après consultation de votre dossier, je vous informe que la date de résiliation de votre abonnement free haut débit est le 04/12/2016, en revanche, la date de retour du matériel est le 30/12/2016.
De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir un courrier pour votre demande de remboursement en joignant l'accusé de réception à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci


Sylvain62

Bonjour Technicien408,



Je comprends pas. Vous avez dû remarquer que j'avais appelé 5 fois au service client free sur un numéro surtaxé (et je rappelle que je suis à plus de 25eur de frais téléphonique) et on m'a jamais dit que je devais envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception et donc payer (encore) 4,92 eur de frais postal.

Sinon quel aurait été mon intérêt à appeler autant de fois sur un numéro surtaxé ?????

Avec autant de frais, je suis perdant à faire ma demande de remboursement (si elle aboutie).

Par ailleurs, Je ne vois pas le rapport avec la date de retour du matériel. Free nous dit qu'on a 15 jours pour faire un retour mais ne fait aucun rapport avec le prorata du mois en cours.

J'espère que vous comprendrez que je ne peux pas envoyer un courrier avec encore des frais supplémentaires sachant que mon remboursement n'est absolument pas certain au vu de ce forum et des personnes que j'ai pu avoir au téléphone (et de ma situation actuelle financière).

Merci pour votre retour.

Cordialement,

PS : Je pense que vous vous êtes trompé dans les dates dans votre message.

Sylvain62

Bonjour Technicien408,

Je me permets de relancer ce topic étant donné que je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour Sylvain62,
Une demande de dédommagement est déjà effectuée sur votre dossier.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement. Une réponse vous sera apportée par mail.
« Modifié: 17 March 2016 13:59:24 par Technicien408 »

lepuchois

Bonjour
Mon id client  est : 1839915
je profite de ce forum pour vous demander un remboursement au prorata temporis de mon forfait freebox résilié par portabilité fixe pour le mois de Février
Mon compte Freebox a été résilié le 11/03/2016.
Pourrais je avoir un état de la prise en compte du retour du matériel svp
Par avance, je vous en remercie.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour lepuchois,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Mars 2016 après la résiliation de votre abonnement free haut débit suite portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Par ailleurs, je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Cordialement
« Modifié: 18 March 2016 11:58:42 par Technicien408 »

Marie78500

Bonjour,
N'arrivant pas à joindre le service client, je me permets de vous contacter via ce forum. J'ai également résilié mon abonnement freebox le 08/03/2016. J'aimerais donc avoir un remboursement au prorata, mon id est 16305264.
De plus, pourrais-je avoir la confirmation que le matériel que j'ai retourné a bien été réceptionné par vos services ? il est normalement arrivé le 11/03/2016 mais n'ayant aucune nouvelle je préfère me le faire confirmer.
Je vous remercie d'avance de votre réponse,
Cordialement

Technicien408

Bonjour Marie78500,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 08/03/2016. Je vous confirme la bonne réception du matériel le 17/03/2016.
De ce fait, je vous invite à envoyer un courrier de réclamation au service concerné pour le mois de Mars au prorata à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci


Marie78500

Bonjour Technicien408,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Concernant mon dossier, je pensais qu'il était possible que vous fassiez une demande de dédommagement sans que j'ai à envoyer de courrier, comme pour les précédents messages. Cela n'est pas possible ?

Bonne journée,
Bien cordialement,

Technicien408

Bonjour Marie78500,
Je m'occupe de faire une demande de dédommagement quand il s'agit d'une résiliation automatique suite portabilité sortante ou quand la date de retour du matériel est antérieure à la date de la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Dans votre cas, la date de retour du matériel est postérieure à celle de la résiliation, à cet effet, il faudra envoyer un courrier pour que le service concerné traite votre requête.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
« Modifié: 18 March 2016 14:40:18 par Technicien408 »

Marie78500

En effet, je comprends mieux, merci de votre retour très rapide.
Une dernière question, connaissez-vous à peu près les délais pour recevoir la facture de clôture (où figure les frais de résiliation) ? En effet, je n'ai toujours rien reçu, et j'en ai besoin très rapidement pour que mon nouveau fournisseur internet me rembourse les frais de résiliation ...

Merci de votre compréhension,
Je vous souhaite une agréable journée,
Bien cordialement,

Technicien408

Je vous en prie Marie78500.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Avril 2016 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
Vous l'aurez dans interface de gestion à partir du 05/04/2016.
A votre service.
Cordialement

mikkybreizh56

Bonjour Technicien408,

Je viens de recevoir une réponse de l'assistance free que je vous mets ci-dessous :

"Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance du 15/02/2016.

Vous nous faites part de votre souhait de régularisation, concernant la facturation du mois de janvier 2016, suite à votre demande de résiliation datée du 21/01/2016.
 
 Vous recevrez d'ici 2 à 3 semaines un virement d'un montant de 12.78 euros, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit, correspondant à la période du 21/01/2016 au 31/01/2016.
 Celui-ci comprend :
- 10.79 euros relatifs à votre abonnement ;
- 1.99 euro pour votre option télévision indiquée sur votre facture de clôture du mois de février 2016 car cette option est facturée à terme échu.

 Nous vous indiquons également que les frais de résiliation restent dus (49 euros) conformément aux Conditions Générales de Vente. Ces frais ne sont remboursables que dans le cadre d'un déménagement avec réabonnement équivalent, si effectué dans les 3 mois suivant la résiliation. Ils figurent sur votre facture de clôture du mois de février 2016.
 Monsieur *********, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons vous compter prochainement parmi nos fidèles abonnés.
 Pour conclure, à titre informatif, vous pouvez consulter l'ensemble de vos factures via votre Interface Abonné (Mon compte) à l'adresse suivante : https://subscribes.free.fr/login/ muni de vos identifiants Free Haut Débit.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

 Votre Service Abonnés "



Tout d'abord, merci à vous d'avoir fait le nécessaire.

Il est indiqué que la période de remboursement est du 21 au 31/01/2016. Cependant j'ai résilié le 05/01/2016 comme indiqué sur mon Espace Abonné Free :

Votre compte Freebox a été résilié le 05/01/2016

C'est pourquoi je m'attendais à une période de remboursement du 06 au 31/01/2016.

Est ce normal ?


Bonjour Technicien408

Je me permets de reposter un message car je n'ai pas eu de retour.

En effet, mon offre a été résilié le 05/01/2016 or le remboursement de 10.79 € porte sur la période du 21 au 31/01/2016, alors que cela devrait être du 6 au 31/01/2016. En conséquence, il manque 15 jours de remboursement, soit 35.98 € * 15 jours / 31 jours = 17.41 €.

Merci de voir au plus vite pour régulariser la situation en établissant un virement complémentaire de 17.41 € afin de clore ce dossier.

Cordialement

Kauca

Bonjour,
Je suis dans un cas similaire aux cas ci-dessus et j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît.

J'ai envoyé la freebox + formulaire de résiliation avec prise d'effet immédiate à la réception du colis+formulaire. L'envoi a été fait le 29. février 2016 en recommandé avec accusé de réception. Ne voulant pas perdre de temps, quelques jours avant l'envoi de la box, j'ai procédé à l'inscription chez un autre FAI.

Le 01. mars 2016 je reçois un mail de la part de free m'indiquant des problèmes d'accès à la ligne. En effet, la box du nouveau FAI fonctionne à merveille!
L'accusé de reception reçu quelques jours plus tard m'indique la réception de la freebox et du formulaire le 02 mars.

Le 8. mars 2016 je reçois un mail de notification de la résiliation pour le 8 mars 2016 (?!)(la ligne a été non fonctionnelle le 01. mars) et enfin je reçois la facture de 31.98€ pour le mois de mars sans aucun prorata. Je croyais que ce serait automatique le prorata?

Est-ce que quelqu'un de chez Free pourrait m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance





kab59

Bonjour

Je vous informe que j'ai bien reçu le remboursement de 34.78€ le 14 mars 2016.
Quand on est content il faut aussi le dire donc je le fait ici
Merci technicien 408.



Bonjour Technicien 408

J'ai effectivement reçu un sms de free m'indiquant un lien http://assistance.free.fr/ dans lequel free m'annonce un remboursement de 34,78 dans les 2-3 semaines.
Un grand merci à vous pour votre efficacité.
Je ne manquerai pas de communiquer sur ce forum dès que j'aurai reçu le virement sur mon compte
cordialement


Kauca

Rebonjour, je me permets de faire remonter le sujet.
Merci par avance


Bonjour,
Je suis dans un cas similaire aux cas ci-dessus et j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît.

J'ai envoyé la freebox + formulaire de résiliation avec prise d'effet immédiate à la réception du colis+formulaire. L'envoi a été fait le 29. février 2016 en recommandé avec accusé de réception. Ne voulant pas perdre de temps, quelques jours avant l'envoi de la box, j'ai procédé à l'inscription chez un autre FAI.

Le 01. mars 2016 je reçois un mail de la part de free m'indiquant des problèmes d'accès à la ligne. En effet, la box du nouveau FAI fonctionne à merveille!
L'accusé de reception reçu quelques jours plus tard m'indique la réception de la freebox et du formulaire le 02 mars.

Le 8. mars 2016 je reçois un mail de notification de la résiliation pour le 8 mars 2016 (?!)(la ligne a été non fonctionnelle le 01. mars) et enfin je reçois la facture de 31.98€ pour le mois de mars sans aucun prorata. Je croyais que ce serait automatique le prorata?

Est-ce que quelqu'un de chez Free pourrait m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance

berga

bonjour  Technicien 408

20 jours après ma demande et toujours rien
Vous avez des infos ?

merci

Technicien408

Bonjour berga,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

berga

merci

Technicien408

Je vous en prie berga.
Bonne fin de journée à vous.

mikkybreizh56

Demande de remboursement au prorata temporis suite résiliation freebox
« Réponse #1147 le: 27 March 2016 17:17:09 »

Bonjour Technicien408

Je me permets de reposter un message car je n'ai pas eu de retour.

En effet, mon offre a été résilié le 05/01/2016 or le remboursement de 10.79 € porte sur la période du 21 au 31/01/2016, alors que cela devrait être du 6 au 31/01/2016. En conséquence, il manque 15 jours de remboursement, soit 35.98 € * 15 jours / 31 jours = 17.41 €.

Merci de voir au plus vite pour régulariser la situation en établissant un virement complémentaire de 17.41 € afin de clore ce dossier.

Cordialement

Toujours aucun retour ?

Merci de bien vouloir voir ma demande et me faire un retour

Technicien408

Bonjour mikkybreizh56,
Si vous contestez la période du remboursement validé en votre faveur. vous envoyez un courrier de réclamation au service concerné à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci


Technicien408

Bonjour lepuchois,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement