gismow-69

resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« le: 11 April 2013 19:28:40 »
Bonjour,

ayant résilier, je me pose la question du renvoie du matériel.
colissimo ou kiala?

pouvez vous me faire un retour.
En cas de problème lequel de ces 2 moyens couvre le mieux?

cdlt.

Thibault

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #1 le: 11 April 2013 19:38:01 »
L'expédition est à vos frais, et donc forcément par le réseau postal. Le réseau Kiala est réservé aux pros, un particulier ne peut expédier via ce réseau.

Technicien408

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #2 le: 11 April 2013 19:40:37 »
Bonjour,
Avez-vous reçu une étiquette de retour prépayée afin de retourner vos équipements via le réseau de points relais Kiala ?
Merci

Technicien408

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #3 le: 11 April 2013 19:42:59 »
Si oui, le retour du matériel est donc gratuit et il va falloir se rendre dans un relais Kiala de votre choix pour déposer les  matériels à retourner (dans un emballage adéquat).
Si non, vous devez restituer le matériel par la poste à l'adresse suivante :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
A votre service pour plus d'amples d'informations ;)
Cordialement


gismow-69

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #4 le: 11 April 2013 22:10:37 »
j'ai un bordereau kiala.
j'apporte la box au relais
Me reste t'il un document physique comme pour le colissimo ou je n'ai aucun document
Comment cela se passe-t'il en cas de litige?
Je demande cela car je viens de relancer ma demande de résiliation suite à la perte des documents par free
heureusement que j'avait fait toutes les copies !!!

Technicien408

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #5 le: 12 April 2013 16:36:11 »
Bonjour,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de vérifier sur votre dossier que vous avez bien reçu le bon prépayé.
Merci

rahimax

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #6 le: 28 January 2014 12:36:20 »
Et un utilisateur qui tire sa révérence aprés presque 4 ans de facture sans retard et quasiment aucun coups de fil au support c'est pas un client qui mérite ? Numéro de téléphone 0478310389
Hum...
Sympa...


Technicien408

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #7 le: 28 January 2014 12:40:20 »
Bonjour rahimax,
Pourriez-vous me préciser votre requête ? :D
Merci

rahimax

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #8 le: 28 January 2014 12:45:21 »
Résiliation effectué le 24/01/2014 et je souhaiterais remettre ma freebox au relais kiala donc j'aimerais reçevoir le bon retour par email car j'etais un très bon client free donc un geste commercial de votre part serait sympa. Merci

Technicien408

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #9 le: 28 January 2014 12:49:59 »
Je vous en prie rahimax :)
Par ailleurs, je vous invite svp à prendre contact avec nos services au 3244 afin de vous valider l'envoi d'un bon de retour kiala car cela ne peut se faire que par téléphone ;)
Cordialement

rahimax

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #10 le: 28 January 2014 12:58:43 »
Le service est injoignable car uniquement pour les abonnés free et c'est un service payant je préférais reçevoir ce bon en passant par vous. Cdlt.

Technicien408

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #11 le: 28 January 2014 13:07:23 »
Il y a un process qu'il faut suivre pour valider l'envoi d'un bon de retour kiala et comme je vous ai précisé, cela ne peut se faire que par téléphone puisque la résiliation de votre abonnement a déjà eu lieu le 24/01/2014. (pas possible via les forums)
Veuillez prendre contact avec eux en appelant ce numéro 0 892 13 51 61.
Merci

rahimax

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #12 le: 28 January 2014 13:20:45 »
le service me dit que c'est  possible après une résiliation de ce reçevoir ce bon mais je n'ai rien reçu. Cdlt

Technicien408

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #13 le: 28 January 2014 13:28:40 »
Oui, tout à fait, cela est possible :)
Il faut juste prendre contact avec le service concerné pour la validation de l'envoi ;)
Cordialement


rahimax

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #14 le: 28 January 2014 13:50:40 »
Je viens de rapeler le service et la ils me répond que cela n'est pas possible après resiliation alors que le 1er technicien avec lequel la connexion s'est coupé m'a dit que c'était clairement possible d'avoir ce bon retour et qu'il s'agit d'un geste commercial de la part de free. Pouvez-vous m'aider svp. Merci

ChristianP.

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #15 le: 28 January 2014 14:57:48 »
La vérité d'un conseiller téléphonique Free n'engage pas celle du suivant, malheureusement.
« Modifié: 28 January 2014 15:00:10 par ChristianP. »

gnomedudésert

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #16 le: 24 September 2014 12:22:42 »
Bonjour,

Pour ma part j'ai dû appeler free plusieurs fois pour résilier car la ligne coupait malencontreusement à chaque fois qu'on me passait un nouveau conseiller... Bref, j'arrive enfin à discuter de mon cas avec un conseiller qui me dit qu'il va m'envoyer un mail avec 3 liens dont un pour le bon prépayé pour le renvoi de ma freebox ce qui me ravit.

Sauf qu'on est mercredi et que je n'ai toujours rien reçu depuis mon appel samedi dernier !
Je vais devoir rappeler une énième fois, c'est quand même abusif de me faire appeler sans fin comme ça, je ne sais pas si c'est pour essayer de me faire payer internet un mois de plus ou quoi mais je suis content de changer de FAI

nicolehenri

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #17 le: 06 December 2014 16:54:03 »
bjr
j'ai plus de cables que ceux demandes sur le dessin du bon de retour faut il mettre tout ou que ceux qu'ils demandent

franck85640

Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #18 le: 10 February 2015 15:29:36 »
Bonjour,

J'ai quitté free en janvier de cette année et je n'ai pas reçu de formulaire de retour de la Free Box.
Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement,

Thibault

Re : Re : resiliation+retour freebox via kiala ou colissimo?
« Réponse #19 le: 10 February 2015 15:55:34 »
Bonjour,

J'ai quitté free en janvier de cette année et je n'ai pas reçu de formulaire de retour de la Free Box.
Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement,
Il n'y a aucun formulaire à recevoir.
Les boxs doivent être envoyés par colis à votre charge à l'adresse indiquée ici : http://www.free.fr/assistance/145.html#step-363