redvetdz

voilà je m'explique .. ma femme me soule avec ses series turcs et moi je suis tres foot ... alors je cherche un moyen de regarder apr exemple bein sport dibt je me suis abonné sur un autre tleviseur et ma femme regarde en meme temps sa serie  ;D
j'ai cherché mais je ne trouve que multiposte et les chaines limité sur ordinateur ...
j'espere que je suis clair merci d'avance
ps: j'ai free revolution V6

SystemCrash

Re : visionner 2 chaines differentes sur 2 Tv est il possible?
« Réponse #1 le: 31 August 2012 10:33:11 »
La réponse c'est l'option multi-TV:

http://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html

(mais il faut avoir assez de bande passante)

vincha

Re : visionner 2 chaines differentes sur 2 Tv est il possible?
« Réponse #2 le: 04 September 2012 14:29:45 »
mets la CPL (courant porteur), ta femme pourra regarder sur une autre TV toutes les chaines freebox pendant que tu mates be In (ou un truc erotique  ;D). La seule limitation : les bouquets canal+ qui sont en mono visionnage et ton débit (parfois difficile de voir 2 chaines HD en meme temps en ADSL).
Je suis dans le meme cas, et ça marche nickel

Saxophile

Re : visionner 2 chaines differentes sur 2 Tv est il possible?
« Réponse #3 le: 04 September 2012 21:07:01 »
Franchement il y a mieux à faire à deux le soir que de se scotcher devant des TVs.... Mais chacun fait comme il veut!


vincha

Re : visionner 2 chaines differentes sur 2 Tv est il possible?
« Réponse #4 le: 06 September 2012 08:51:54 »
Saxo, tant mieux si ta vie est haletante avec ta moitié et vous faites autres chose que regarder la télé, mais là le mo,nsieur pose une question et on l'aide si ça te derange pas bcp...

ddande

Re : visionner 2 chaines differentes sur 2 Tv est il possible?
« Réponse #5 le: 06 September 2012 14:19:15 »
SLT vincha
tu peux nous expliquer comment ton systeme fonctionne ??
il faut 1 server 1 player et 3 cpl ???
sur la 2eme tv on pourrait recevoir les chaines freebox sans avoir un 2eme free player et sans avoir a faire de branchements autres que le cpl ?
je vois pas trop comment... ?
j espere que saxophile ne va rien dire car moi aussi j aime regarder des fois la tv !
merci

vincha

Re : visionner 2 chaines differentes sur 2 Tv est il possible?
« Réponse #6 le: 06 September 2012 17:39:24 »
Salut,

voici ma config:
FBX Server V6 au salon raccordée à l'ADSL via plug direct, et par cable ethernet avec Player V6 au salon.
Dans la chambre, mon ancienne freebox HD V5 raccordée au freeplug.
C pas compliqué.
J'avais l'option multitv sur la freebox V5 et je l'ai gardée en migrant sans remplacer la freebox secondaire.

N'hésites pas si t'as d'autres questions

A+