Hello,
Doublement inscrit (forfait illimité + forfait 2€) depuis le lendemain du lancement (le 11 janvier), j'ai du attendre un peu moins d'un mois pour profiter de mes lignes (embouteillage oblige)...
Après avoir effectué les bons paramétrages, je n'ai jamais eu le moindre problème (contrairement à ce que j'ai pu lire ici), et bénéficie d'un fonctionnement normal et optimal depuis le début (activation des lignes immédiate via le site, SMS/MMS correctement envoyés et reçus, appels aboutissant du premier coup en émission comme en réception même dans la tranche des 17-20 heures indiquée par certains, débit data conforme et stable, factures et détails des communications sans erreur, messagerie opérationnelle avec notification supplémentaire par mail, tethering pour utilisation d'internet sur l'ordi portable via le modem du téléphone...). Cela dit, une majorité des personnes ayant subi des problèmes de surcharge réseau semblent maintenant ne plus s'en plaindre (Free a d'ailleurs parallèlement annoncé avoir réglé ce problème technique).
Les seuls problèmes personnellement rencontrés proviennent de mon téléphone Xperia Arc S (non compatible EAP-SIM pour l'instant bien que Sony-Ericsson planche actuellement sur le problème, et la nécessité de devoir sélectionner "afficher" ou "supprimer" pour visualiser ou non le contenu d'un MMS reçu).
A la maison (en pierre) je suis sur le réseau Orange, car la couverture de l'antenne Free la plus proche s'arrête à moins de 2kms. Bref, je switche régulièrement d'un réseau à l'autre en fonction de la météo (je présume). Cela a effectivement tendance à décharger rapidement la batterie. Depuis, j'ai découvert l'application android "JuiceDefender" qui m'a permis de multiplier l'autonomie par 3 environs (rechargement au bout de 3 jours au lieu de 1).
Bref, s'il fallait répondre par "oui" ou par "non" à ta question, je voterais "oui" car, en ce qui me concerne, je suis entièrement satisfait de mes deux abonnements.
Bonne soirée.