AngeIus

Bonjour, je viens vous informer d'un geste officieux qui apparemment d'après les dires de la conseillère est tout récent, un client Bouygues Telecom engagé qui migre vers B and You avec une portabilité, a 40€ de remise sur ses frais de résiliation, je testerais cela et viendrait vous confirmer le bon déroulement de la chose...

jouh

Re : Du nouveau pour un passage de Bouygues Telecom vers B and You.
« Réponse #1 le: 03 April 2012 16:23:15 »
Et qu'est ce que ca vient faire ici au juste?

AngeIus

Et qu'est ce que ca vient faire ici au juste?

Ceux qui sont engagés chez B.T qui veulent se tirer en économisant 40€ quitte à passer par la case B and You quelque temps avant de passer à Free Mobile, ce serait pas intéressant pour eux de les informer de ça ? Après si tu te bases à ta seule personne qui est peut être déjà chez Free mobile, t'en as certainement rien à foutre mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde...  :)

jouh

Et qu'est ce que ca vient faire ici au juste?

Ceux qui sont engagés chez B.T qui veulent se tirer en économisant 40€ quitte à passer par la case B and You quelque temps avant de passer à Free Mobile, ce serait pas intéressant pour eux de les informer de ça ? Après si tu te bases à ta seule personne qui est peut être déjà chez Free mobile, t'en as certainement rien à foutre mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde...  :)

Je me base pas sur ma seule personne, seulement t'as mentionné nul part Free Mobile dans ton sujet et le contenu. Ma question était donc légitime.


AngeIus

Re : Du nouveau pour un passage de Bouygues Telecom vers B and You.
« Réponse #4 le: 03 April 2012 16:46:48 »
Le but de l'information me paraissait tellement évident que je voyais pas l'utilité de le préciser, mais soit, chose rectifiée.

yacafocon

Re : Du nouveau pour un passage de Bouygues Telecom vers B and You.
« Réponse #5 le: 03 April 2012 21:53:35 »
Ici, c'est un forum Free mobile et donc, si tu veux faire de la propagande pour un de tes bouygues, je pense que ce n'est pas le lieu approprié. Il y a des forum bouygues pour ça. Tu es tout à fait hors sujet.

De toutes facon, l'un où l'autre c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Escroc de père en fils.
« Modifié: 03 April 2012 21:56:43 par yacafocon »

phyl_75

Re : Du nouveau pour un passage de Bouygues Telecom vers B and You.
« Réponse #6 le: 03 April 2012 22:06:07 »
certes ce forum s'appelle FREEnews mais que je sache le modérateur annonce bien les offres de la concurrence donc je ne vois pas où est le problème de ce post.

Ne Vous inquiétez pas comme ça on ne va pas vous piquer votre SIM Free !!



yacafocon

Re : Du nouveau pour un passage de Bouygues Telecom vers B and You.
« Réponse #7 le: 04 April 2012 06:40:53 »
Les bandeaux d'annonce sont la pour permettre de faire vivre le site. Mais toi par contre tu n'a pas a faire une publicité gratuite. Par ailleurs ton information est totalement dénuée d'intérêt. De la même façon que tu peux passer de bouygues à b&truc, tu peux le faire vers sosh, Virgin, SFR, et surtout vers Free Mobile.

Mais ceci n'est vrai que si ton contrat d'engagement est arrivé à terme. Tu penses bien qu'une entreprise te fera payer plein pot jusqu'au dernier jour de ton engagement. Et bouygues n'est pas le dernier à faire ça.

Merci a Free pour avoir rendu Populaire le forfait sans engagement.

Quant à toi va faire ta publicité chez Virgin ou Sosh, tu va voir comment tu va être reçu. La censure règne, un peu comme chez les voleurs de Bouygues pour lesquels tu joue les rabatteurs ou l'homme sandwich.
« Modifié: 04 April 2012 08:14:20 par yacafocon »

doppel

Re : Du nouveau pour un passage de Bouygues Telecom vers B and You.
« Réponse #8 le: 04 April 2012 10:25:07 »
Oula, faudrait ptet rester calme Yacafocon  :o
Et puis utiliser les termes "escrocs" / "voleurs" sont peut être un peu "fort".

yacafocon

Re : Du nouveau pour un passage de Bouygues Telecom vers B and You.
« Réponse #9 le: 04 April 2012 13:34:54 »
Disons les termes un peu plus gentiment.

Ils ont profité d'une position dominante et se sont fait épinglés pour entente illicite pour laquelle ils ont été condamnés, il y a quelques années. Après on considère les choses comme on veut, mais cette entente illicite a perdurée jusqu'au 10 janvier 2012 sans que personne ne proteste.

Après le 10 janvier l'ensemble des forfaits a été miraculeusement divisé par au moins 2 chez l'ensemble des opérateurs. De là on peux se poser beaucoup de questions sur leur façon de procéder.
« Modifié: 04 April 2012 13:36:25 par yacafocon »

doppel

Re : Du nouveau pour un passage de Bouygues Telecom vers B and You.
« Réponse #10 le: 04 April 2012 14:38:28 »
Cette façon est nettement meilleur car donne envie de lire le texte et donc de répondre  ;)

D'ailleurs, faudra un jour arreter de remettre sur le tapis cette histoire d'entente illicite. Le passé est derrière nous, la chose a été jugée. Dire que cela à continuer n'est pas prouvés surtout que le cas échéant, une nouvelle condamnation serait arrivé.
Et puis le coup des prix identiques.... voudrais-tu dire que Free a aussi une entente illicite sur l'ADSL avec les autres ?  ;D

ddande

Re : Du nouveau pour un passage de Bouygues Telecom vers B and You.
« Réponse #11 le: 06 April 2012 19:16:01 »
Bjr

non ca peut etre une info interessante
au depart c est un forum sur free et surtout sur l adsl, free telephonie n a rejoint le forum que fin 2011

donc peut y avoir des abonnes du forum utilisant free adsl et bouygues en mobile ( c est le cas de mon co loc) et avoir des petites infos sur b and you , surtout comment y passer lorsque l on est encore engagé bouygues, ca peut etre interessant !

CarolinedeParis

Re : Du nouveau pour un passage de Bouygues Telecom vers B and You.
« Réponse #12 le: 06 April 2012 21:33:43 »
Vas y, teste donc la remise de 40 euros de Bouygues et surtout tiens nous tous informés ;cela nous intéresse énormément, c'est pour connaitre les offres de Bouygues que nous sommes sur le forum de Freenews car il ya tellement de clients chez Bouygues que leur site est à saturation. ;)
Trêve de plaisanterie, je viens de chez Bouygues et crois moi je n'y retournerai pas même si ils m'offrent 80€ de ristourne car maintenant ils sont désespérés mais ils se sont bien gavés.