Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Problèmes freenautes : a link to the past  (Lu 1992 fois)

Hors ligne Freenews

  • Je suis un robot.
  • Administrateur
  • G33K accro
  • ********
  • Messages: 6 293
    • http://www.freenews.fr
Problèmes freenautes : a link to the past
« le: 26 mai 2011 00:11:07 »
Notre FAI préféré a bien changé, en l?espace de quelques années, et après six générations différentes de Freebox. Néanmoins, sur le web, certains détails demeurent immuables...

Cette semaine, dans la chronique de l?autre mercredi sur deux, consacrée aux problèmes Freenautes en partenariat avec [l'AdUF->http://www.aduf.org], on se mettra à la recherche de ces petites pépites, ces reliques de passé restées intactes avec les années. On verra également en quoi cela pose problème au système de suivi d?expédition des colis...

Lire l'intégralité de la news

Hors ligne lpelec

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 49
Problèmes freenautes : a link to the past
« Réponse #1 le: 26 mai 2011 07:18:15 »
Les problèmes Freenautes sont bien plus réels que quelques changements dans le logo. Il n'y a qu'à voir les fora et les bugtrackers : la freebox "révolution" a des problèmes de freezes, de lags, d'écrans noirs (même sur la TNT !), de blocages (vous avez le visage de jean-Pierre Pernaut sur le son des "feux de l'amour") et même de plantage, la frebox tv s'éteint, impossible de la remettre en fonction sans faire un reset avec la télécommande ou la débrancher électriquement. Il est parfois nécessaire de faire un reboot pour la mettre en marche après quelques heures sans fonctionner.
Faites votre enquète, j'ai 16 mégas de download, 2 passages de technicien à domicile, 2 passages dans le NRA, de multiples travaux à la maison et une liaison CPL à 130 mégas.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

    07/04/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    12/04/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
    13/04/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/04/2011 a été fermé.
    15/04/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    22/04/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
    22/04/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    02/05/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
    20/05/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    23/05/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

Et maintenant, Free va t'il avouer un problème avec son matériel sur certaines longueurs de lignes téléphoniques ?
Un vrai problème de Freenautes !