Ok
Il n y a pas un moyen de pouvoir se connecter par freewifi ? Car à partir du 27/02 je ne vais plus avoir de connexion pour un moment je pense.
Bonjour,
Essayez de contacter Free par téléphone, mail ou Chat et leur demander de vous envoyer vos id et mot de passe pour le FreeWiFi.
http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
Un de mes amis a reçu récemment lors de son passage en DT un courrier papier lui indiquant son id et mot de passe pour le FreeWiFi.
Donc vous devriez pouvoir l'obtenir en demandant à Free.
Alain
Merci pour ton aide mais au final il faut attendre d'avoir sa connexion et reçu notre freebox pour créer nos identifiants...
Appel au 1044: Le technicien me dit qu'il ne peut pas les créer et me donne un numéro à appeler: 08 92 16 51 61 -> surement un ancien numéro qui ne fonctionne plus.
Appel au 3244: Impossible de se 'connecter' pour avoir un technicien car il faut créer nos identifiants d'accès au service hotline en donnant notre numéro de téléphone: Mon téléphone est inconnu...
Tchat en ligne: Sans arrêt occupé mais j'ai réussi avec beaucoup de patience (50min d'attente)à avoir quelqu'un et voici la réponse:
[20h19] Moi: Je souhaiterai avoir mes identifiants pour pouvoir me connecter sur un réseau freewifi en attendant d'avoir ma propre connexion
[20h19] Moi: (inscription en ligne le 24/02)
[20h23] Assistance: Il faut attendre la réception de la freebox pour générer vos identifiant hotline .
[20h24] Assistance: Ce lien vous sera utile pour la création de cet identifiant :
http://www.free.fr/assistance/2305-freebox-hotspots-freewifi-obtenir-ses-identifiants-freewifi.html[20h24] Moi: la réception prend en moyenne à partir de l'inscription entre 15jours et 3 semaines, je vais rester sans connexion jusque la? il n y a pas un moyen pour générer ces identifiants avant?
[20h26] Assistance: Non, il n'y a pas moyen .
[20h27] Moi: D'accord merci... Bonne soirée @ vous
Et mail non trouvé sur le site Free mais au vu de la réponse il n'ont pas de temps à perdre certainement en ce moment pour leurs clients...
L'offre Révolution est certainement la mieux en ce moment mais c'est vrai que le système hotline etc n'est pas exceptionnel.
Pour neuf il y a quelques années, en attendant ma connexion Adsl m'avait donné un numéro illimité en RTC pour avoir un minium le net.
Sfr m'avait proposé à l'époque un clé 3G gratuite(que j'ai refusé pas confiance ^^) pendant le temps d'activation de la ligne.
Orange: activation en 3 jours de la ligne (FT ne favorise pas trop orange sur ce coup....).
Bref pas cool mais il y a pire je me suis préparé à une coupure d'un mois du net à partir de demain date de la résiliation Orange.