ova13

[resolu] Erreur déjà inscrit
« le: 02 June 2016 09:39:17 »
[Message déjà posté ]

Bonjour

Je me permets d'écrire sur ce forum car je n'ai pas eu de réponse  sur l'aduf (http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1887396) alors je me dis que j'aurais peut-être plus de chances ici ?!  ;)

J'ai emménagé dans mon nouveau chez moi et lorsque je tente une inscription, j'ai l'erreur : "déjà inscrit".
J'ai eu l'ancien locataire au téléphone le 31/05 au matin qui m'a dit qu'il avait eu Free au tel et qu'ils lui avaient bien confirmé que son abonnement était résilié (il était chez Free dans ce logement).

Que dois-je faire pour débloquer cette situation ?
Juste attendre ? Combien de temps ?
Pas évident de ne pas avoir le net... :-/

Pour info, mon NRA n'est pas dégroupé et Free ne me propose que la Freebox Crystal.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer ou m'aider...

@+
« Modifié: 02 June 2016 14:57:14 par ova13 »

ova13

Re: Erreur déjà inscrit
« Réponse #1 le: 02 June 2016 14:57:02 »
J'ai finalement appeler le 1044 et le problème va être géré et suivi directement par Free.